• Ange étoilée

    voici un cadre il est extensible en hauteur mais la largeur est fixe à 850px 

     



    cadre extensible en hauteur. La largeur fixe ne dépasse pas une largeur maxi 850 px

    ***écrire ton texte ici***

     

    Ange etoile

          

    Nuit bleu


  • Commentaires

    2
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 23:34

    Allô ma belle Frane, on est jeudi et j'avais pris un autre cadre, le dernier que tu as fait mais finalement je trouvais que celui-ci était plus adapté à mes créations, il est vraiment adorable. Un grand merci, tendres bisous ma toute douce !

    1
    Mercredi 5 Août 2020 à 12:47

    Ma Frane il est terriblement beau aussi celui là je cherche mes mots avec la fatigue et la canicule et le retour de L hopital mais voilà je vais déjeuner un peu et je te fais de gros bisous d amitie ma douce que j adore continue mon artiste tu es très bien placée dans mon coeur et mon amitie est toujours là pour toi et toutes mes amies sincères vous m apportez beaucoup je crois que je vais en avoir besoin bisous bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :