• Bonne Année (2)

     Cadre  extensible en hauteur et fixe en largueur à 850px  

     

     

    écrire le texte ici

     

    Bonne Année (2)


  • Commentaires

    5
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:13

    Bonjour Frane.. Woww.. tes nouveaux cadres sont vraiment superbes ! tu nous régales.. Je te souhaite une très bonne journée et merci de ta visite chez moi. bisous, Sylou

    4
    Mardi 15 Décembre 2020 à 16:58

    Ton cadre est absolument magnifique! Bravo et merci pour cette belle création! Ici on est bien loin des - 15° de chez Passe-Rose!!! En ce moment 12°...

    Passe une très belle soirée. Gros bisous

    3
    Mardi 15 Décembre 2020 à 16:20

    Bravo ma belle Frane, il est magnifique ce cadre. Il fait très froid aujourd'hui avec -15 degrés, c'est vraiment l'hiver. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 15:29

    joli cadre merci Frane, viens voir chez moi, j'ai mis la belle dame blanche et l'oiseau...

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 15:23

    Coucou ma douce amie

    Très beau cadre pour la Nouvelle année, j'aime beaucoup.

    Les fêtes approchent. Rien de prévu, nous restons chez nous, en amoureux, au calme et au chaud. 

    Prend bien soin de toi, le méchant virus rôde encore et toujours, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :