• cadre au pays de l'imaginaire

      Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 830px  

     

     

    Ecrire le texte ici 

     

     

     

     

     

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie


  • Commentaires

    7
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:36

    J'ai repris ce merveilleux cadre pour ma page d'accueil.

    Un gros merci, tendre bisou d'amitié !

    • Voir les réponses
    6
    Mardi 13 Avril 2021 à 21:17

    Un gros merci ma douce pour ce merveilleux cadre. Passe une belle fin de journée et un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:00

    Très joli, ça fait du bien de rêver à un monde meilleur...

    Bonne journée à toi, amitiés

    4
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:16

    Très féérique comme cadre, j'aime beaucoup !

    3
    Samedi 10 Avril 2021 à 16:02

    Coucou ma belle Frane, il est adorable ce cadre. J'espère que tu vas bien, mon frère a été opéré hier et il est sous sédatif et sous respirateur encore une fois. On pense à l'opérer de nouveau car l'infection dans son abdomen ne veut pas guérir, donc maintenant il a 3 drains pour évacuer tout ça. Passe une bonne fin de journée, merci aussi pour le petit joli petit gif que j'ai pris. Gros bisous ma douce !

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:27

    Coucou ma chère Frane

    On est vraiment dans le domaine du rêve qui mène peut-être à

    L'aboutissement!!!! Et ça fait du bien!

    Belle journée à toi ma douce

    Bisous doux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :