• cadre bleu

    voici un cadre bleu il est extensible en largeur et hauteur  

     

    cadre bleu

     

    Un coin de ciel bleu 

     

    De légers parfums apparaissent
    Aussi doux qu'une caresse.
    Le ciel se teinte d'un bleu azur,
    L'air, tout à coup, nous semble pur.

     

     

     

     

    cadre bleu


  • Commentaires

    6
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 12:28

    Bonjour Frane, je viens de choisir un beau cadre avec le thème de l'hiver, je te remercie beaucoup d'avoir laisser ton blog ouvert pour nous toutes et tous.
    J'espère que tu vas bien et que tu passeras un beau mois de décembre et de belles fêtes.
    Je t'embrasse
    Allison  

    5
    Mercredi 18 Août 2021 à 09:10

    Je suis occupé à créer une nouvelle rubrique et ce cadre lui ira à merveille.

    Merciiiii !!!!!

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 03:24

    Bonsoir. J'ai pris ce magnifique cadre pour un futur texte. 

    Te remerciant de tout coeur.

    Bon dimanche!

    Amitié, Réjeanne.

    3
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 21:57

    Merci pour ce magnifique cadre ma belle Frane, il est parfait pour mon blog. Doux bisous !

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 17:10

    hello ma Terranga 

    je t'envoie un mail pour de donné mon adresse 

    et je t'ai fait un cadre qui je pense est assorti au couleurs de ton blog 

    il se trouve clic ici

    bise Frane 

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:08

    Merci ma Frane je t ai pris celui ci pour mon nouveau blog je le trouve super je voulais prendre celui papillon car mon théme est papillon mais il n allait pas avec les couleurs de mon blog je n arrive pas à trouver un cadre papillon dans les couleurs de mon blog je venais chez toi faire mon marche mais je n ai pas trouvé tout est beau par contre mais j ai quand meme trouvé celui ci il faut que je te téléphone car le colis est pret mais j ai perdu ton adresse ma douce , bisous du coeur je pense fort à toi tu dois etre fatiguée avec tout ce que tu as à faire 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :