• cadre Bonne Année(1)

     Cadre  extensible hauteur fixe en largueur à 850px  

     

     
     

    écrire le texte ici

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:12

    Toujours de bien beaux cadres

    Bisous

    Ambrounette

    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:43
    Bonjour Frane Merci pour le lien tuto Tes cadres sont magnifiques Je te souhaite une bonne journée bisous
    3
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 00:36

    Bonsoir Frane,

    Tu fais tellement de jolis cadres, que je ne sais plus lequel prendre, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

    Je serai sur mon blog des fêtes à partir de dimanche, voici un copier et coller...

    Je serai sur mon blog Allison en fête

    à partir de dimanche et je reviendrai sur mon 

    blog principal, Allison Avenue, après le premier de l'an.

    Bisous et bonne soirée.

    Allison

     

    2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 21:18

    Oui comme dit Rose adorable.

    de gros bizoux bonne fin de soirée.

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:21

    Il est adorable encore une fois ma belle Frane. Il est 11h17 au Québec et va avoir de la neige et de la pluie verglaçante, heureusement j'ai fait toutes mes commissions hier. Gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :