• Cadre Bouquet printanier

      Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 850px   

     

    Ecrire le texte ici

     

     

     

     

    Cadre Bouquet printanier

     


  • Commentaires

    10
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:39

    Woooaaww super beautiful and it is lovely, come later add for page from you!

    Thank j visit to you new friend, have great day! Greeting from me oh cool sarcastic

    9
    Samedi 20 Mars 2021 à 07:21

    Coucou Frane

    j'ai pris ton joli cadre pour mon article du jour Merci beaucoup !

    je te souhaite un tres bon week-end de printemps

    bisous

     

     

    8
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 21:01

    Bonsoir Frane 

    Magnifique cadre printanier,on y sera vite là 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    et un bon week-end Prudence bisous 

    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:29

    Trop beau ma Frane chérie je l adore , j ai commandé ce matin la prise ce sera plus facile je la reçois vendredi je m arrangerais avec mon micro ondes pour le reste , je n arrive pas à me préparer je suis depuis 4 h levée et tout à l heure les déménageurs vont me trouver en robe de chambre je suis épuisée d avance, je suis triste et bonne à rien ce matin les larmes coulent incessantes et je n avance pas

    A dimanche ou samedi ma Frane je t aime d amitié tu le sais bisous d affection et dis à Denis d etre sage hein 

    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 05:13

    Bonsoir Frane

    Il est merveilleusement beau ce cadre il a de belles couleurs de printemps.

    Bisous et bonne semaine

    Allison

    5
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 20:53

    il est magnifique ce cadre frane,je te le prendrais

    bonne semaine et bisous

    4
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:06

    Bonsoir Frane

    Très joli cadre aux couleurs du printemps, j'adore!

    J'espère que tu vas bien et que le week-end s'est bien passé

    Douce soirée à toi en attendant une nouvelle semaine

    Bisous tendresse

    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:57

    A mettre de côté pour l'arrivée du printemps, il est superbe. 

    Bonne semaine.

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:15

    Allô ma belle Frane, il est adorable ce cadre, je viendrai le chercher. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 14:03

    Bonjour Frane

    Je passe te souhaiter un bon Dimanche

    Chez nous c'est neige à gros flocons 

    Bel après-midi

    Bisous

    Ambrounette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :