• cadre Chat d'Halloween

     Cadre  extensible en hauteur...et fixe en largueur à 850px  

     

     
      

    écrire ton texte ici

     

     


  • Commentaires

    10
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 04:07

    Allô ma belle Frane, un grand merci pour ce magnifique cadre. Je commence ma semaine avec mes créas d'Halloween. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    9
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:53

    Bonjour Frane

    Très beau cadre pour Halloween

    Il est superbe

    Bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

    8
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:14

    Bonjour frane

    Très beau chat d'halloween,bravo..J'espère

    que tout va bien et je te souhaite une bonne

    fin de journée..Bisous.Tissia

    7
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:21

    Hello miss Frane!! Mon tit passage dans ton bel univers afin te souhaiter une très agréable journée!

    Enoormes bibisss**

     

    6
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:48

    Superbe ma chérie et moi aussi je vais le prendre et dès maintenant on va etre des tonnes à le prendre tu vois il a du succès , car je commence cette semaine à mettre un cadre halloween , merci de ce beau travail ma frane j adore , j espère que tu ne va pas trop mal bisous de mon ♥

    5
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 05:59

    Bonjour Frane 

    J'adore  ce cadre ! j'adore les chats ! bravo ! tu réalises de très jolies choses . passes une belle journée  Avec toute mon amitié et des gros bisous .

    4
    Mardi 20 Octobre 2020 à 23:57

    Allô ma belle Frane, magnifique ce cadre, j'aime beaucoup. Un grand merci, je prends mais je le mettrai avec mes créas Halloween. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    3
    Mardi 20 Octobre 2020 à 21:51

    Bonsoir ma tite Frane chérie! Très beau cadre. J'en faisais beaucoup avant...Manque de temps pour en refaire...Mais j'y reviendrai certainement un jour*

     Plein de gros gros bibis ma tite chérie*

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 20:21

    Whaou!!!!!!

    je le prends pour un article et je te renvoie le lien.

    et place ton lien

    merci!!!!

    voici le lien de ta page

    http://toutsimplementjopel.eklablog.com/les-arbres-automne-par-jopel-a203794408

    et placé ta bannière

    http://toutsimplementjopel.eklablog.com/divers-liens-tubes-c32865756

    1
    Mardi 20 Octobre 2020 à 19:59

    Bonjour Frane,

    Tu as fait un très beau cadre avec de très belles couleurs pour la fête de l'Halloween,

    je vais m'en servir le jour de cette fête, et je t'en remercie.

    Bisous et bonne soirée,

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :