• Cadre chat de noël


    Cadre extensible hauteur fixe en largueur à 850px

     

     
     

    écrire le texte ici

     

     

    chat de noel


  • Commentaires

    12
    Lundi 18 Décembre 2023 à 23:28

    Chère Frane. pour la période des fêtes. je savais bien que je trouverais de beaux cadres chez toi j'en ai choisi de très beau pour cette période.
    Il pleut beaucouop en ce moment et le mercure monte, je ne crois pas que nous aurons un Noël bl;anc cette année.
    Je n'ai même pas mis mon manteau d'hiver encore, c'est trop chaud.

    Je te souhaite de passer de belles fêtes, Noël pour commencer et le Jour de l'An ensuite.
    Ca sera bien tranquille chez moi, mon petit fils est parti avec sa maman au Sénégao pour un gros mois, rien que d'y penser, je pleure, il me manque.

    Je t'embrasse
    Allison

    11
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:39

    J'ai pris encore une fois avec mille fois MERCI. Passe une belle fin de journée, tendre bisou du coeur ma douce, courage et je pense à toi !

    couron10.gif

    10
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 19:27

    Je l'ai pris avec un gros merci pour faire mon billet "Bonne semaine". Je t'en souhaite une agréable malgré tout, courage et fais attention à toi, je t'embrasse fort !

    9
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:02

    Cadre magnifique avec un chat qu'on a très envie de câliner ......

    Gros bisous et douce soirée à toi Frane

    8
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:52

    coucou du jeudi

     

    Coucou j'arrive avec beaucoup de retard

    et pour me faire pardonner je te souhaite une bonne soirée avec ce joli poème

     

    En cette fin de journée qui j’espère a été belle
    je t’envoie ce petit message mignon
    Des mots amicaux pour toi mon amie fidèle
    Un simple message d’amitié douceur miel
    Pour te dire bonsoir et te souhaiter une bonne soirée
    Que ta nuit soit douce et des plus beaux rêves habitée
    Bisous affectueux et bises amicales 

    Marjolaine

    7
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 12:50

    Bonjour Frane

    Beau cadre avec un magnifique chat aux yeux bleus

    Bonne journée à toi

    Bisous

    Ambrounette

    6
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 10:33

    Il est magnifique il irait bien pour notre Allison ce cadre, merci Frane de toutes ces merveilles bisous ma douce que j adore

    5
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 23:24

    Très beau cadre, encore une fois de plus, ce chat blanc angora est magnifique !

    Merci Frane, bisous

    4
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 20:25

    Allô ma belle Frane, il est splendide ce cadre, un grand merci, passe une douce soirée, prends soin de toi, gros bisous !

    3
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 19:40

    Whaou!!!! extra beau.

    2
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 19:29

    Merci Frane pour ce très beau cadre, il me plaît beaucoup car j'aime les chats.

    Bisous et bon début de soirée.

    Allison

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :