• cadre Chauves Souris

     Cadre  extensible en hauteur...et fixe en largueur à 850px  

     

     
      

    écrire ton texte ici

     

     

     

     

    ;

     

     

     


  • Commentaires

    15
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:41

    Recoucou, j'ai pris celui-ci pour mon billet de la semaine car la petite maison est comme pareille comme sur ma création lolll... Doux bisous, je t'aime fort ma douce !

    14
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:43

    Coucou Frane

    Je prends ce cadre pour commencer à récuperer les créas halloween qui arrivent!!!

    Bisous

    13
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:06

    Bonjour Frane tu vas bien ce matin

    Nous voilà re confiné, il le faut

    Pour les hôpitaux et les malades

    et nous même

    Bon week-end gros bisous

    Elyci

    12
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:59

    Bonsoir ma Frane chérie!!! Amie de blog de longues années ;-))

     Merci pour ta superbe réalisation déposée pour le défi "Halloween" tu es un amour*

    Je t'espère allant bien ma tite minette…Te souhaite une excellente soirée et un happy halloween..Je n' ai pas d'interêt particulier pour cette fête américaine qui ne sert qu'à générer du fric lol.. Mais je joue le jeu…

    Milliers d 'énoormes bibis ma chérie*

    13_amicalement**

     

     

     

    11
    Mardi 27 Octobre 2020 à 22:06
    10
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:07

    Bonsoir Frane, 

    Je te remercie pour ton petit mot sur mon blog, c'est super gentil :)

    Tes blogs aussi sont superbes, et c'est super ces cadres que tu réalises, j'aime beaucoup ! 

    Je te souhaite une très bonne soirée, bisous Stéphanie.

    9
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:20

    Bonjour Frane.

    Aujourd'hui, il fait beau, le ciel est bleu, mais il ne fait pas très chaud à cause de la neige sur les sommets des environs.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

    Nous allons faire une petite ballade aujourd'hui tant qu'on le peu car demain Emmanuel va sans doute nous annoncer de nouvelles restrictions.

    De toute façon, nous n'avons pas le choix, c'est pour la bonne cause.

    Je te souhaite une bonne après midi.

     Bisous de nous deux.

     

    8
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:42

    Bonjour Frane   ta création est très jolie  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour Halloween

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:29

    Bonjour Frane

    Beau cadre pour Halloween, j'aime beaucoup la chauve-souris en bas

    C'est superbe

    Bisous

    Ambrounette

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:41

    Kikou, Frane

    C'est beau !! j'aime bien <3 

    Je vais très bien, merci et je souhaite que toi de même

    Passe une agréable journée, je t'embrasse

    à bientôt

    5
    tissia
    Lundi 26 Octobre 2020 à 14:20

    Bonjour frane

    Merci de prendre des nouvelles ,ça va ,je ne vais pas

    me plaindre ,j'ai une belle-soeur qui va se faire opérer

    d'un cancer du sein ,a 78 ans ,personne n'est épargné,

    a côté de ça le reste n'est pas important..J'espère que

    tu va bien ,c'est vrai qu'il faut de l'énergie pour cette fin

    d'année qui s'annonce difficile ,mon département ,la marne,

    est sous couvre-feu ,pour moi ce n'est pas grave ;je ne sors

    pas beaucoup mais pour ceux qui travaillent ,c'est contraignant!!

    Bon après-midi..Bisous et amitiés..

    Tissia

     

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:21

    Bonjour Frane tu vas bien ma douce

    un bien beau cadre pour ce beau moment

    Bravo ma douce

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:00

    Coucou ma Frane, j espère que tu t es reposé ce week end , ta creation est très jolie, j aime beaucoup

    je te souhaite une belle semaine, ici c est la grisaille due à la pluie et de surcroit les températures ont bien baissées alors au chaud sous la couette ne me fera pas de mal

    Bisous ma douce et prends soin de toi

    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:07

    Ton travail est excellent

    bravo que du beau

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:50

    Coucou ma belle Frane, je vais avoir le choix quand je vais mettre mes créas d'Halloween en ligne la semaine prochaine. Passe un beau dimanche, gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :