• cadre de pâques

    Je vous mets un cadre pour Pâques, il est extensible en largeur et hauteur  

     



    cadre de pâques

    texte ici

     

    cadre de pâques


  • Commentaires

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 20:35

    Bonsoir frane,

    Je découvre et j'admire tout, surtout les cadres, dont j'ai vu la signature sur d'autres blogs. 

    Bisous et belle soirée

    5
    Samedi 11 Avril 2020 à 11:36

    Bonjour Frane,

    Merci d'être passée chez moi, enfin sur une de mes pages.

    Je te souhaite également de Joyeuses Fêtes de Pâques.

    Surtout prend soin de toi dans ces moments difficiles, gros bisous

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 19:04

    Coucou

    je découvre un blog superbe ainsi que ce joli cadre

    j'adore ces couleurs pastels , très raffiné ton design

    prends soin de toi, si je comprends tu es à Marseille , comme malade ou soignante..j’espère que tu es dans le deuxième cas.

    je te souhaite bon courage ....gros bisous

    Danie

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:36

    coucou ma Frane j ai un peu de wifi mais ça rame, oh la la !!!! coucou pas de soleil en ce début de semaine sur Marseille , la semaine commence en pleine panique sur l hopital , pas de Mask pour nous en chimio, la nourriture je ne te dit pas c est mauvais on dirait de la patée pour chien, je ne mange pas depuis 2 jours je ne peux pas dire avoir très faim mais mon corps est quand meme en manque, alors je ne passe meme pas le bout de mon nez dans le couloir, je suis recluse comme une ermite dans ma petite chambre de bonne, je pourrais supporter tout, les souffrances, la petite chambre mais alors la nourriture c est honteux , j espère que tu vas bien ma douce ou que tu fais aller comme moi, ton blog est superbe, merci pour le cadre de Paques bisous tendresse

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :