• cadre des coquelicots

    Cadre extensible en hauteur fixe en largueur à 800 px 

     

     

    Ecrire le texte ici

     

     

     

    cadre  des coquelicots


  • Commentaires

    13
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:57

    bonjour Frane

    Oh le beau cadre avec coquelicots

    J'adore ce que tu fais

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:10

    Magnifique cadre de coquelicot bravo ma belle

    11
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:08

    Hello ma Frane

    je te souhaite un bon week-end de l'ascension a toi et ton mari

    J'espère que vous allez bien de votre coté, je pense que dans ton jardin tu dois avoir pas mal de choses que tu a planter ,et oui humm les bon légumes

    et les arbres fruitier doivent être en fleurs 

    Sinon ben moi sa va mieux j'ai eu mon 1 injection de vaccin et le 26 Mai la 2 injection avec mon mari

    mes enfants et petit enfants me manquent, il faut attendre encore

    ici la pluie aussi chez moi pfff le moral retombe dans les chaussettes

    enfin on fait avec, allez assez de bavardage 

    Je te fait de gros bisous prenez soins de vous 

    Amicalement Joe

     

    10
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:52

    Coucou Frane

    Encore un merveilleux cadre qui me permettra de mettre en valeur

    mes copinettes et Amies. Cela suffit à mon bonheur!

    Je te souhaite une très bonne journée et une douce soirée

    Gros bisous d'affection et de tendresse

    cadre fleur bleu

    9
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:50

    Un gros merci pour ce merveilleux cadre que je viens de prendre mon billet du jour. Doux bisous !

    8
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:49

    Il est magnifique, merci !

    7
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:47

    Merci Frane

    Encore un cadre merveilleux qui mettra en valeur toutes nos copinettes et Amies

    Je te souhaite une excellente journée

    Plein de gros bisous

    6
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:01

    Il est tout joli ce cadre ma belle Frane, J'espère que tout va bien chez-toi, ici il pleut présentement avec seulement 7 degrés et je dois aller chez la coiffeuse à 14h. Passe une belle fin de journée ma doucette, gros bisous !

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 14:56

    Encore un beau cadre ! merci Frane, Bonne journée de mardi !

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 14:51

    Coucou ma belle

    Tout en beauté ce cadre, félicitations à toi.

    Içi, nous avons de la puie et de l'orage.

    Bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 13:51

    Ce cadre est merveilleusement beau !
    Bise
    Allison 

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:21

    Beau cadre coqueliciots

    Je te souhaite un bon week-end de l'ascension, serais de retour courant semaine prochaine

    Bisous

    Chris

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:20

    il est magnfique!!bravo!!

    bonne journee et bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :