• Cadre douceur matinale

      Cadre extensible en hauteur et  fixe en largueur à 850px   

     

     

    écrire votre texte ici 

     


     

    Cadre douceur matinale


  • Commentaires

    12
    Mardi 23 Février 2021 à 16:29

    Un gros merci pour ce magnifique cadre que j'ai pris pour mon billet du jour. Doux bisous !

    11
    Mardi 9 Février 2021 à 14:07

    coucou

    très belle déco florale

    bise

    sylvie

    10
    Lundi 8 Février 2021 à 18:39

    Une véritable merveille ton cadre! C'est du grand art, j'adore!

    J'espère que tu as passé un bon week-end 

    Je te souhaite une agréable semaine et une belle soirée

    De gros bisous tendresse

    9
    Lundi 8 Février 2021 à 17:49

    C'est un très joli cadre, merci Frane
    Bises
    Allison

    8
    Lundi 8 Février 2021 à 16:09

    Bravo Frane c'est un travail de toute beauté..Je suis toujours admirative

    de ces moments uniques..C'est d'une grande douceur et j'aime ça...

    Merci à Toi de partager ton talent ...c'est comme une Mélodie tout en douceur

    de ce Printemps que nous aurons bientôt.Bonne semaine à Toi.

    Plein de gros bisous.

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 16:05

    Coucou ma belle Frane, quelle belle image, j'adore et ce cadre est magnifique aussi. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 15:22

    Toujours autant de talent, bonne semaine.

    5
    Lundi 8 Février 2021 à 15:06

    bonjour  Frane je passe te souhaiter une bonne semaine  amicalement bisous Lucilyne

    4
    Lundi 8 Février 2021 à 14:33

    J'adore cette image c'est si élégant et sensuel

    BRAVO

    BISOUS

    3
    Lundi 8 Février 2021 à 14:31

    Très très joli .Une bonne semaine à toi

     

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 11:17

    Que c est beau ma Frane, un océan de douceur dans ce monde de brutes, j adore alors celui ci c est sur je m en servirais , il fait grand soleil ce matin , cet après midi ballade avec ma voisine pour là ou tu sais , bisous ma douce et amitié à qui tu sais aussi 

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 11:12

    bonjour Frane

    Oh il est beau ce cadre et cette femme

    Tout en douceur

    bravo

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :