• Cadre dream Always

    Cadre dream Always  Cadre extensible en hauteur et  fixe en largueur à 850px   Cadre dream Always

     


     

    écrire ton texte ici

     

     

     

    Cadre  dream Always

     

    Cadre  dream Always


  • Commentaires

    9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:36

    Kikou!  FRANE avec de la neige depuis hier ,mais elle se met  fondre dommage car sa change

    le paysage Je passe te souhaite une bonne journée comment vas tu? j'epere que tu 

    fais bien attention, les risque sont trop graves Moi je ne sort qu'un fois la semaine

    autrement je travail sur mes créations ,Je me lance sur les signes du zodiac

    j'espere que sa va vous plaire et que vous vous servirez SI le désirer avec votre prenom

    je peux personnaliser Bonne semaine avec mon amitié 

    Bisous Lucilyne

    8
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:29

    bonjour Frane oh le beau cadre

    Il est superbe

    Tu vas bien

    Bon week-end, le temps est moche

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 23 Janvier 2021 à 07:47

    C est une pure merveille ma chérie, je suis émerveillée j adore pour l Afrique merci je m en servirais de temps en temps c est trop beau et trop pour moi bisous ma douce porte toi bien, repos exige en ce week end 

    6
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 18:20

    Bonsoir Frane

    Quelle jolie création et les couleurs bien belles!

    Passe un très bon week-end et une agréable soirée

    Gros bisous tendresse

    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:16

    Allô ma belle Frane, il est magnifique ce cadre. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 14:48

    Très beau cadre, elle a un superbe regard cette dame. 

     

    Bon week-end.

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 13:19

    Coucou ma toute belle

    Super beau cadre, félicitations à toi.

    Içi, nous avons une très belle journée, moins froide, et petit soleil.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:57

    Bonjour Frane

    Oh,  il est beau ce cadre, ça change des cadres de l'hiver.

    Je te souhaite un bon et doux week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous

    Allison

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:21

    magnifique les couleurs de ce cadre!

    ta carte est partie,tu me diras si reçue

    bon weekend et bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :