• cadre Fête des mères

    voici un cadre Fête des mères il est extensible en largeur et hauteur  

    .

    cadre Fête des mères

     

    les mots d'enfants

    "J'aimerais, pour ta fête,
    T'offrir un beau cadeau,
    Mais pas un qui s'achète,
    Un présent bien plus beau :
    Mon petit cœur d'enfant
    Qui t'aime tant et tant !" 

    cadre Fête des mères

     

    cadre Fête des mères


  • Commentaires

    6
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:06

    Me prévenir par mail en cas de réponse , j'ai oublié de cliquer dessus 

    Élise

    5
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:05

    Bonjour amie Frane me voici , je fais un tour dans ton blog et comme je vais te prendre un tube enfant , j'espérais trouver ton adresse mail pour t'envoyer le résultat de mon travail , mais ne la trouve pas , et n'es pas trouvé non plus mon lien dans ton blog veux tu que je t'envois ma bannière avec le lien , merci et bravo pour tes beaus tubes je vais aller voir dans les enfants et t'en prendre un , , merci et bisous bonne semaine 

    Elise

    http://carpentras.centerblog.net/

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:08

    Un petit coucou sur ce blog là aussi ma Frane je me doutais bien que vu le temps je n y trouverais aucune nouveauté mais je suis tellement attirée par ce beau cadre là tout en douceur pour la fete des mamans qui en fait ne m attire pas du tout, je parle de la fete des meres, c est tellement triste pour moi, je n ai pas connu ma mummy et mes fils sont au ciel bonjour tristesse comme dirait une certaine ecrivaine, ais ça va le moral se tient ma douce ne t inquiete pas je m occupe à lire et à écouter les petits oiseaux chanter et la nature s éveiller bisous tendresse et prends soin de toi

    3
    Samedi 16 Mai 2020 à 11:56

    très fatiguée et pas dormie de la nuit la je déjeune un peu mais j ai tout fait bruler , je vais voir ce que je peux récupérer et je vais essayer de me reposer, chez nous ma douce temps mitigé , il fait meme frais mais mes fenetres sont ouvertes, mon auxiliaire a tout fait prpre pour une fois j ai osé donner quelques petits ordres ,  porte toi bien surtout n en fait pas trop , je commence lundi après tous mes examens ma chimio de confort c est le destin j aurais aimé terminer ma vie tranquille mais ce n est pas le cas mais ça va bisous tendresse

    2
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:13

    un petit coucou juste en passant vite fait ma Frane pour te dire qu il pleut après une journée de répit , porte toi bien ma douce et repos exige puisque tu ne peux rien faire à l extérieur bisous tendresse

    1
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:56

    c est de toute beauté et les mots sont exquis, je n ai jamais eu de maman mais que cela doit etre beau d en avoir une et de se reposer sur elle, belle journée ma Frane et essaie de te reposer un peu, mais je te connait je pense parler dans le vide bisous tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :