• cadre feuillages d'automne

     

     Cadre  extensible hauteur fixe en largueur à 800px  

     

     
     

    écrire le texte ici

     

     

     

    Voici le petit dernier cadre de la saison automne avec une animation

    dans une semaine , je commencerais a mettre les cadres du thème de l'hiver

    Je vous souhaite un doux weekend  

      cadre feuillages d'automne

     


  • Commentaires

    11
    Dimanche 29 Août 2021 à 10:01

    Ils sont magnifiques tous ces cadres, beau travail, un grand bravo.

    Bon dimanche.

    Jacqueline

    10
    Vendredi 27 Août 2021 à 12:21

    bonjour 

    trés beau blog 

    j'adore vos créations 

    puis je me permettre de temps en temps 

    d'en prendre? 

    merci a l'avance 

    amitiés 

    mireille

    9
    Jeudi 19 Août 2021 à 15:14

    Merci pour le cadre pour mon blog,il est superbe,j'aime beaucoup tes créations Amitiés happy

    8
    Mardi 13 Octobre 2020 à 20:53

    c est super beau Bisous

    7
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:20

    Je viens de faire un petit tour dis moi ton beau gif est-il prenable , il est supperbe pour faire une création automnale en gif , bien sûr en disans que le paysage t'appartient bien sûr 

    Merci Frane et bisous 

    Élise 

    http://carpentras.centerblog.net/

    6
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:04

    Bonjour Frane,

    On a un beau soleil ce matin chez moi, mais ce n'est pas bien chaud, brrrrrrrrrrrr.

    Les chats sont une merveilleuse compagnie, surtout en cette période de confinement et aussi quand on vieillit, ils sont une douce  présence.

    Bisous et merci de ta visite,

    Allison

    5
    Lundi 12 Octobre 2020 à 14:34

    Bonjour Frane tu vas bien

    Je passe avec un peu de soleil

    sous ton beau cadre ou les feuilles bougent

    C'est beau, ah l'hiver je n'aime pas

    Mais bon il faut bien le passer

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 20:02

    Coucou

    Il est très beau ce cadre, je l'enregistre et je t'en remercie.

    Bisous et bonne fin de journée,

    Allison

    3
    Samedi 10 Octobre 2020 à 16:58

    Il est superbe ce cadre, bravo ma belle Frane. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    2
    Samedi 10 Octobre 2020 à 15:40

    Magnifique Frame 

    merci de ta visite cela me fait plaisir 

    Doux wk 

    Bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :