• Cadre fleurs bleues

      Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 800 px  

     

     

    Ecrire le texte 

     

     

     

     

     

     

     

    cadre fleur bleu


  • Commentaires

    13
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:19

    Il est superbe ce cadre, mais j'ai l'impression qu'il en manque un bout ?? bonne soirée, bisous, Janine

    12
    Lundi 16 Août 2021 à 02:06

    Merci ma belle Frane pour ton magnifique cadre que j'ai pris pour mon billet de la semaine. J'espère que ça ne va pas trop mal chez-toi, gros bisous !

    11
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:48

    Je suis revenu car je lui ai trouvé un sujet pour le mettre en valeur

    Merci Frane.

    10
    Jeudi 20 Mai 2021 à 19:48

    Coucou ma belle Frane, un grand merci pour ce magnifique cadre que j'ai pris pour mon billet de la fin de semaine.. Passe une douce soirée et un beau week-end, gros bisous ma douce.

     

    9
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:27

    coucou Frame,ce cadre est beau je l'aime bien ,chez nous il fait pas beau mais il fait lourd,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:57

    Merci Frane pour ce très beau cadre dont je vais me servir pour le week-end.

    Gros bisous

    Allison

    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:17

    bonjour Frane

    Oh il est beau, jolie couleur

    Belles fleurs et papillon

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

     

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 03:44

    Bonjour Frane, encore un bien joli cadre ! Merci de nous l'offrir, moi j'ai pris pour ma page d'accueil le "cadre vintage bleu" , gros bisous Frane, bon week-end qui s'annonce

     

    5
    Jeudi 6 Mai 2021 à 20:10

    Trop beau ton cadre!!! Je l'adore et je le prends!!!

    Merci Frane de faire d'aussi belles choses et surtout de nous permettre de les utiliser

    Très belle soirée à toi et gros bisous

    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 17:10

    Coucou ma belle Frane, il est magnifique ce cadre. Passe une belle fin de journée, ici soleil avec 11 degrés, je vais sortir aujourd'hui. Gros bisou du coeur !

    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 16:50

    Ooh que c'est joli ce cadre !!!

    2
    Jeudi 6 Mai 2021 à 15:07

    Quel beau bouquet de printemps ma Frane , c est merveilleux et éclatant de couleur

    Le soleil est revenu mais qu il fait froid pour un mois de Mai et voilà que les Saints de Glace arrivent , ceux là s ils pouvaient rester chez eux ce serait pertinents, moi j ai rendez vous avec le maire le jeudi 20 à 11h30 tout le monde me demande si j ai préparé un papier , pas besoin tout est dans ma tete , et tout vient du coeur sinon à quoi bon ma douce , là je vais en sortir sur ce lieu de vie crois moi , mais gentiment et avec classe 

    Hier je suis partir à midi sans manger bien entendu et je suis revenu à 15 h , je suis allée dans les vignes et les oliviers, seule cela m a fait du bien quelle est belle cette Provence et que j aime la nature, moi le béton ne me sied guère, mais il était temps que je rentre j etais en hypo, la prochaine fois je prendrais un gateau et du chocolat

    Bisous ma chérie, voilà ma tanche de vie 

     

    1
    Jeudi 6 Mai 2021 à 14:19

    Il est très printanier celui-ci, bon jeudi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :