• Cadre l'accordéoniste

    Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 850px

     

     
     

    Ecrire le texte ici

     

     

     

     

    cadre l'accordéoniste


  • Commentaires

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 16:45

    Bonjour ma Frane

    Merveilleuse créa avec cette accordéoniste ,

    j'ai l'impression d'entendre se qu'il joue ,passe une bonne aprés midi,  Bisous Joe

    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:32

    Merci pour ce joli cadre Frane, je l'ai enregistré.

    Bisous

    Allison

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:51

    C'est magnifique ma chère Frane

    Douce soirée et bon week-end 

    Plein de gros bisous

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 06:04

    Que c'est beau et cet accordéoniste est bien sympathique

    BRAVO

    BISOUS

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:11

    Merveilleux ma douce, pour quelqu'un qui n'avait pas trop d'idées, tu m'éblouis à chaque fois. Passe une douce soirée et un beau vendredi, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :