• Cadre la fée du lac

    Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 800px  

     

     
     

    Ecrire le texte 

     

     

     

     

    cadre la fée du lac

     


  • Commentaires

    8
    Dimanche 1er Août 2021 à 20:16

    Coucou ma belle Frane, je pense que finalement, je n'avais pas pris ce cadre l'autre fois. Mais je le prends maintenant pour mon billet de la semaine, un grand merci, tendre bisou d'amitié !

    7
    Samedi 31 Juillet 2021 à 12:22

    Très belle création , merci du partage

    Bon week-end Frane

    6
    Lundi 26 Juillet 2021 à 10:02

    bonjour Frane

    Tu vas bien

    J'adore cette fée

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:26

    bonjour Frane oh la belle fée du lac

    j'adore ce que tu fais

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 08:18

    Bonjour Frane, très beau cadre, c'est un joli tableau, merci de ce partage, je te souhaite un bon week-end qui arrive, gros bisous

    3
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 07:33

    Joli, comme d'habitude !

    2
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 23:17

    Allô ma belle Frane, c'est une petite merveille de plus à ton actif. Bravo, passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    1
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 19:56

    Waouhhhhh!!! Mais que c'est beau! J'adore encore une fois... je ne sais plus quels mots employer... tes cadres sont tous magnifiques!!!!

    Merci ma chère Frane pour toutes ces merveilles

    Bisous tendresse et très belle soirée à toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :