• Cadre la Lavandine

    Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 800px  

     

    Ecrire le texte 

     

     

     

    cadre lilas


  • Commentaires

    6
    Dimanche 1er Août 2021 à 13:24

    Coucou Frane, magnifique cadre, j'adore la lavande, je l'ai pris pour faire mon article Audray en ce dimanche 1er août, j'espère que tu as du soleil, je crois que nous avons du bon temps encore... Bisous, bon dimanche ;-))

    5
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 18:36

    Elle porte un peu trop de fleurs au-dessus d'elle, à mon goût. Mais à part ça, c'est du très beau travail !

    4
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:11

    bonjour Frane

    Oh il est trop beau

    Belle couleur

    bravo

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 17:56

    Quelle merveille ma chère Frane, J'adore! Tu es une véritable artiste... quelle belle réalisation! Il faudra que je mette les plus belles créas avec!!!

    J'espère que tu n'es pas touchée par les inondations

    Belle journée et bonne soirée à toi

    Tout plein de bisous d'affection et d'amitié

    2
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 15:29

    Bravo ma belle Frane pour ce superbe cadre. Passe une belle fin de journée, ici il fait 35 degrés, tendre bisou d'amitié !

    1
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 15:04

    Coucou ma belle

    Magnifique, j'aime beaucoup cette couleur.

    J'espère que tu n'as pas trop de soucis avec les inondations.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :