• Cadre le printemps

     Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 830px  

     

     

    Ecrire le texte ici

     

     

     

     

     

     

    cadre le printemps


  • Commentaires

    11
    Dimanche 2 Mai 2021 à 23:40

    Allô ma belle Frane, un grand merci pour ce très beau cadre. Passe une agréable semaine plein de soleil, gros bisou tendresse !

    10
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:34

    Adorable ton cadre bravo bravo la pro bisous tout plein

    9
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:33

    Bonjour ma Petite Frane

    Me voila après ma sieste ,

    Pour te faire un petit coucou en toute amitié

    Comment sa va ma  belle, 

    Moi et mon homme sa va ,on attend de pouvoir,

    Avoir un rendez vous, pour se faire vacciner,

    C'est la galère pour prendre un rendez vous

    Dans les centres de vaccination, bref

    A part cella ,il fait un peu froid en se début de la semaine,

    les températures ,laisse a désirer brrr 

    Voila voila prend soins de toi gros bisous de ma part Joeyes

     

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:19

    Ma chère Frane

    Magnifique cadre féérique aux couleurs douces, j'aime beaucoup!

    J'espère que tu n'as pas trop sollicité ton dos avec tes travaux de jardinage!!!

    Je te souhaite une belle semaine à toi et aux tiens.

    Gros bisous tendresse

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:46

    Coucou ma belle Frane, il est vraiment très beau et rempli de douceur ce cadre ma jolie, bravo. Passe une belle fin de journée, ici il fait 18 degrés, le printemps est vraiment arrivé. Gros bisous du coeur !

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:20

    Très joli!!!!

    passe une belle journée.

    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:43

    Bravo pour ton nouveau cadre, Frane, oui ta créativité est toujours en éveil, j'espère que tu vas bien, bon mardi, à bientôt

    Yveline "mamyvel"

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:04

    Merci pour ce beau cadre frane

    bisous

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:26

    Que nous annonce cette petite Elfe?...un peu de ce soleil qui réchauffe?..

    eh bien!...nous l'attendrons avec patience ,car le vent prend le dessus ce coquin.

    Tu nous offres des cadres magiques et hors du commun, j'aime énormément ce

    que tu présentes. Merci Fane de partager ta créativité toujours en éveil...c'est un

    rayon de soleil qui réchauffe. Bonne et douce semaine à Toi.

    Je dépose un bouquet de gros bisous...Merci...Bon Mardi***

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:20

    Ce cadre est magnifique Frane, je l'essaierai dans un de des prochains articles.

    Bisous et bon mardi

    Allison

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:13

    Coucou ma Frane j espère que tu as passé de bonnes Paques dans ton petit monde luxuriant , tes plantes, ton jardin, ton domaine, tes animaux, ton homme , ta fille , et ne te préoccupe pas de l ordre dans lequel je les ai mis c est au fur et à mesure que ça venait dans ma téte

    Ta creation est de toute beauté comme j aime quoi, ici il a fait très beau temps , mais ce matin à nouveau le mistral qui glace le temps, mas heureuse d etre sortie de ces fetes solitaires bisous ma chérie prends soin de toi et des tiens



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :