• Cadre les 4 saisons

     

      Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 830px  

     

     

    Ecrire le texte ici

     

     

    Cadre les 4 saisons

    Cadre les 4 saisons


  • Commentaires

    8
    Dimanche 25 Avril 2021 à 07:39

    Malgré les petits soucis en informatique, j'essaie de passer en vitesse vous faire un petit coucou ! Pas vilain du tout cette création.

    7
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:02

    Magnifique

    Grand bravo

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:12

    lundi

    Coucou me revoilou!

    Accompagnée d'un grand et beau soleil!

    Et ravie de te  retrouver .

    Je reprends mes marques doucement

    et te souhaite une très belle journée

    Avec toute mon amitié.

    Marjolaine

    5
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:14

    Bonjour Frane, c'est très joli, très réussi, j'aime beaucoup ce nouveau graphisme, merci du partage, bonne fin de dimanche

    4
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:11

     Coucou Frane

    Il me plaît beaucoup ce cadre pour sa simplicité, et je t'en remercie.

    Le problème avec les cadres. c'est que si je mets une photo dessus, que le texte dessous

    s'écrit en petites lettres et que je vois mal même avec mes lunettes pour l'ordi, donc

    ça m'empêche de les utiliser, dommage car plusieurs me plaisent.

    Si tu as une solution à ce problème, j'aimerais que tu me la donnes.

    Bisous et bonne semaine

    Allison

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:59

    Coucou ma chère Frane

    C'est joli et original! J'aime beaucoup!

    Très belle journée à toi et gros et doux bisous

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:15

    Quelle bonne idée ma belle Frane, il est splendide ce cadre. Un grand merci, passe une belle fin de journée et une bonne semaine,, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :