• Cadre les fleurs

      Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 840px  

     

     

    Ecrire le texte ici 

     

    Les fleurs
    Elles viennent en visite
    Pour montrer qu'on existe,
    Elles consolent ceux qui pleurent
    Et fleurissent ceux qui meurent ...

    Si la vie est trop dure
    Va donc dans la nature.
    Ouvre bien grand ton cœur
    Pour y mettre des fleurs

    Respire tous leurs parfums
    Sans y mettre les mains,
    Pour que même fanées,
    Elles reviennent chaque année ..

    FraneCadre les fleurs

     

     

     

     

     

    Cadre les fleurs


  • Commentaires

    16
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:15

    coucou toi, coucou aussi a Denis .... 

    Je viens de te piquer ce nouveau fond !   et je t'en remercie de tout coeur, quel bonheur de pouvoir agrémenter ma page d'accueil et autres !  tu es un amour ... 

    j'ai eu de tes nouvelles par Lily, ne te fait pas de soucis, prenez soin de vous, j'ai des nouvelles par elle, et si tu ne réponds pas a mes mails, je préfère que tu prennes soin de toi de denis et de nos animaux a plumes et a poils :  c'est mon cadeau cela 

    Je te fais des gros gros bisous ainsi qu'a Denis ...et courage surtout 

    Maryline 

    15
    Samedi 20 Mars 2021 à 19:36
    14
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:46

    Encore un grand merci ma Frane gros bisous prend soins de toi ma belle jtd

    13
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:21

                           Joli ton cadre printanier et très beau texte qui                       l'accompagne ma frane  bisous de ton amie Joeyes

    12
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:19

     Hello ma Frane

    Mon petit coucou a se jour ,

    20 mars , nous y somme c'es le printemps yes

    Malgré les températures un peu fraiche encore

    En espèrent des jours meilleurs a venir

    J'espère que de ton coté tout va , je te souhaite Un bon week-end , prend soins de toi

    Gros bisous de la  mousquetaire Joe 

    11
    Mardi 16 Mars 2021 à 22:17

    Coucou ma belle Frane, un grand merci pour ce splendide cadre. Passe un beau mercredi !

     

    10
    Lundi 15 Mars 2021 à 12:39

    Bonjour Frane

    Un bien joli cadre printanier 

    Et un très beau texte pour l'accompagner

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Dimanche 14 Mars 2021 à 16:37

    Bonjour ma chère Frane

    Quel joli cadre pour accueillir ton magnifique poème!

    J'espère que ta journée est très agréable.

    Moi j'ai eu la surprise et le bonheur d'avoir un bonne fête Maman de ma fille car en Angleterre c'est aujourd'hui la fête des mères!!! Alors rien qu'avec cela ma journée est ensoleillée!!!

    Je te souhaite une belle soirée

    Tout plein de bisous tendresse

    8
    Dimanche 14 Mars 2021 à 15:58

    C'est un très beau cadre pour ce joli texte. 
    Je viens d'aller voir les jonquilles dans mon jardin et les violettes dans la pelouse mais impossible de faire un bouquet avec les violettes, les queues sont trop petites. 

    Bonne semaine.

    7
    Dimanche 14 Mars 2021 à 14:58

    Il est vraiment très beau ce cadre ma belle Frane et ton poème, merveilleux. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    6
    Dimanche 14 Mars 2021 à 13:51

    Un joli texte à la gloire des fleurs. Si, si, même pour les hommes !

    5
    Dimanche 14 Mars 2021 à 12:02

    Magnifique ma chérie, je l aime cela me donne envie de me faire un beau bouquet pour mettre chez moi, egayer un peu cet endroit ou je me sens de moins en moins bien , j espère que tout va bien chez toi et que tu foules ta terre , de tes pieds et de tes mains car il fait très beau, enfin chez moi ma douce, je t embrasse aussi fort que je t aime

    4
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:20

    Bonjour Frane
    Ce cadre est de toute beauté avec ses jolies fleurs d'un rose très doux, il me plaît beaucoup.
    Bisous et bon dimanche
    Allison

    3
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:19

    il est tres beau ce cadre!ainsi que le poeme!

    aujourd'hui temps mitige,a voir

    bon dimanche et bisous

    2
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:15

    Coucou ma toute  belle

    Très beau cadre, douceur et très belles couleurs tendresse.

    Très beau texte texte, félicitations à toi, nous avons de la pluie depuis ce matin.

    Bonne journée de dimanche, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:01

    Il est très beau ce cadre, Frane, très printanier



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :