• Cadre les gariguettes

    Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 800px  

     

     

       

     

     

     

         


    Ecrire le texte ici 

     

     

     

    cadre les gariguettes


  • Commentaires

    15
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 19:55

    Un énorme merci ma douce pour ce merveilleux cadre aux couleurs de l'amour. Passe une belle fin de soirée et une bonne semaine, bisou rose tendresse !

     

     

    14
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 17:14

    Un très joli partage fruité et gourmand, bien agréable à l'oeil !

    Belle soirée ! Nicole

    13
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 14:52

    Bonjour Frane.. Ce cadre est magnifique et bien gourmand, j'adore.. Je te souhaite une très bonne journée.. Bisous et à bientôt.

    12
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 11:13

    Je ne l avais pas encore vu celui ci vu que pour le moment ma priorité n est pas aux blogs, on le mangerait , je n ai pas encore mangé de fraises vu le prix dans le midi c est inabordable, bisous mes chéris, je vous aime et je pense très fort à vous et je vous envoie plein de soleil du midi

    11
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 09:44

    bonjour Frane

    Une beau cadre avec des fraise et une petite coccinelle

    J'adore

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 05:44

    Coucou et merci Frane, pour ce joli cadre, très gourmand, oui moi aussi j'aime les fraises ! Bon mercredi !

    9
    Mardi 6 Juillet 2021 à 16:37

    Justement ma douce Frane depuis un mois je fais ma cure de fraises et de cerises... Et elles sont délicieuses!!!

    Ton cadre est magnifique comme toujours et sera utilisé, crois le bien!!

    Beau mardi et bonne semaine à toi

    Avec toute mon affection. Gros bisous

    8
    mary normandie
    Mardi 6 Juillet 2021 à 10:33
    mary normandie

    bonjour l amie 

    très beau blog 

    je suis fane des cadres et là il est réussit 

    je penserais a toi dès que j 'en ai besoin 

    c 'est plein de douceur et de tendresse ton travail 

    un grand bravo 

    un poutou du midi pluie

    7
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:36

    Bravo ma belle Frane, il est adorable ce cadre. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 14:36

    Magnifique ton cadre Frane  avec toute ces fraises

    C'est bien tentant

    Bel après-midi

    Bisous

    Chris

    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 14:02

    Coucou
    Il est magnifique ton cadre, en plus j'aime les fraises.
    J'ai enregistré ce beau cadre et je m'en servirai cette semaine, 
    je t'en remercie beaucoup.
    Bisous et bonne journée
    Alison 

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:36

    Coucou ma douce,

    Un régal pour moi... que ce soit pour les yeux, comme pour la gourmandise...loll

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:04

    Un petit moment gourmand et toujours magnifique.

    Bonne semaine Frane, merci pour ce très agréable partage.

    PRENOMS M filles

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:01

    Très joli ! J'aime justement beaucoup les fraises. Ce sont de mes fruits préférés.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :