• cadre les magnolias

     

      Cadre extensible en hauteur et  fixe en largueur à 850px   

     

     

    écrire votre texte ici 

     

    Les Magnolias

    Brefs préludes à l'éphémère printemps

    le soleil rend la fleur presque irréelle

    Tournant leur calice vers le ciel

    Elles ont passé l’hiver sous un manteau de laine

    Pour dans l'azur, quêter l'éternel

    Avant de s’étioler et mourir,

    Avec un imperceptible sourire

    Quelque part elles renaîtront demain

    Avec au cœur un petit parfum,

    Pour fleurir d'autres jardins secrets

    De corolles d'émotion et de paix

    cette fleur je l'attends chaque année

    car tant de souvenirs y sont rattachés


    Bonne journée à vous


    Bisous Frane 

     

     

     


  • Commentaires

    13
    Dimanche 7 Mars 2021 à 15:40

    J'ai pris ce magnifique cadre avec un gros merci. Passe une belle fin de journée et une bonne semaine, Bisou rose tendresse !

    12
    Mercredi 3 Mars 2021 à 21:09

    j'ai pris et te remercie

    tu le trouvera sur mon blog htlm

    Mes amitiés

    11
    Jeudi 11 Février 2021 à 14:10

    Bonjour Frane

     

    Magnifique cadre douceur, c'est vrai les magnolias en fleurs sont superbes

     

    Passe un bel après-midi

    Bisous

     

    Ambrounette

    10
    Mardi 9 Février 2021 à 18:36

    Ce cadre est de toute beauté et j'adore ce côté légèrement rétro!

    Et le magnolia quelle fleur merveilleuse!

    Passe une douce soirée

    Bisous tendresse

    9
    Mardi 9 Février 2021 à 17:41

    J'aime beaucoup les Magnolias ! ton cadre est très beau

    BRAVO

    BISOUS

    8
    Mardi 9 Février 2021 à 17:04

    Coucou ma belle amie, j'adore ton cadre et ton petit poème, tu écris si bien. Passe une belle fin de journée, gros bisous !

    7
    Mardi 9 Février 2021 à 15:03

    Bonjour Frane, très beau cadre, comme toujours ;-)) c'est tout en tendresse, bonne journée

    6
    Mardi 9 Février 2021 à 14:26

    Coucou ma belle

    Merci à toi, pour ce très beau "magnolias"

    Très belles fleurs, qui sent bon.

    J'espère que tout va bien, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 13:43

    Whaouu magnifique

    une belle journée en ce mardi

    4
    Mardi 9 Février 2021 à 11:43

    coucou du mardi

    Coucou  j'arrive!

    Et voilà petite pause sur le blog!

    les courses sont faites, comme il fait froid on y est allées tôt

    pour se remettre vite au chaud.

    De plus a cette heure là pas grand monde

    dans les magasins!

    Oui il fait froid hier on a eu une petite averse de neige mais ça a fondu aussitôt.

    Aujourd'hui  rien mais frisquet.

    C'est magnifique et le poème et le cadre

    Un gros bisou

    Marjolaine

    3
    Mardi 9 Février 2021 à 11:07

    C'est splendide un magnolia dommage que les fleurs ne tiennent pas longtemps. 

    Il y en avait un en boutons ici car l'hiver avait été trop doux mais là avec le froid il va souffrir. 

    bonne journée.

    2
    Mardi 9 Février 2021 à 10:48

    il est magnifique ce cadre!

    et le magnolias ,c'est si joli

    bonne journee et bisous

    1
    Mardi 9 Février 2021 à 10:35

    Bonjour

    De jolies fleurs pour le printemps

    Merci Frane pour ce très joli cadre.

    Gros bisous

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :