• Cadre les petites maisons

    Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 850px  

     

     

    Ecrire le texte ici 

     

     

     

     

     

    cadre les maisons rouges


  • Commentaires

    8
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 21:55

    J'ai pris ma puce pour mon billet de la semaine, merci infiniment. Tendre bisou du coeur !

    wov3sv10.png

    7
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:32

    wow! Frane une vraie fée, tous tes cadres sont magnifique

    bisou d'amitié

    6
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:15

    Elles semblent bien s'amuser ces petites souris.

    C'est un très joli cadre !

    5
    Samedi 27 Novembre 2021 à 12:23

    J adore les petites souris qui s éclatent cela fait tout le charme de ton cadre ma chérie, essaie de passer un bon week end, ici il fait très froid mais le soleil est là, je ne sors pas car ici le Covid a fait un sacré retour ma docteure n arrete pas d hospitaliser et des personnes de 65 ans et qui ont les vaccins, alors ça sert à quoi, de la dictature je te dit , ils nous tiennent et ne nous lachent plus 

    Gros bisous d amour-amitié ma douce Frane et surtout toi et Sophie prenez soins de vous

    4
    Samedi 27 Novembre 2021 à 11:33
    3
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 22:46
    Coucou et bonsoir ma Frane Ton cadre est magnifique et original et j'adore les deux petites souris qui s'éclatent... C'est superbe ! J'espère que tu vas sans trop de difficultés...et que tes soirées ne sont pas trop difficiles ! Je t'embrasse très très fort et je t'assure de toute mon affection et mon amitié
    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:31

    Bonsoir, ton cadre est vraiment beau, j'adore cette petite maison.

    Merci pour ce beau partage, je vais l'enregistrer pour mon prochain article.

    Bisous

    Allison

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:25

    Wow, il est tellement beau ce cadre ma belle Frane, passe un doux week-end, tendre bisou d'amitié !

    women_12.jpg



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :