• Cadre Lutin d'automne

    Cadre extensible en hauteur et  en largueur

     

    écrire ton texte ici

     

     

     

  • Commentaires

    8
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:20

    Magnifique cadre d'automne, merci pour le partage, amicalement, Janine 

    7
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:55

    Un grand merci ma belle amie pour ton magnifique cadre que j'ai pris pour mon billet de fin de semaine. Passe une douce soirée et un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    6
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:56

    Coucou ma chère Frane

    J'adore ton cadre avec ce joli petit lutin et aussi la belle citation qui l'accompagne! Merci ma tite Frane pour ton partage... Je vais aussitôt le prendre pour mon billet!

    Je t'embrasse très fort et te souhaite une agréable journée

    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:36

    Je pense à toi très fort ma douce, ton lutin est bien coquin j adore 

    Ici la pluie est en chemin mais le temps est doux, bisous du ♥ à vous trois

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:14

    Bonjour ma Frane

    Très jolie création  avec se petit lutin

    Ma petite visite ,car j'ai reprie mon blog se matin du faire examen car pas Bien coté moral ,j'attend les résultat du scanner 

    J'espère que sa va chez vous, bisous amicalement Joe

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:35

    Mignon, ce petit lutin, avec cette belle citation, je te souhaite une bonne fin de mardi, bisous, amitiés

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 14:05

    Un bonjour en ce mardi

    Bravo pour ton magnifique travail.

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 13:48

    Wow, il est adorable ce cadre ma belle Frane.

    Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :