• Cadre Moment de complicité

      Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 850px   

     

     

    écrire ici

     

     

    Cadre Moment de complicité


  • Commentaires

    12
    Dimanche 21 Février 2021 à 01:57

    J'ai pris avec un gros merci pour mon billet de la semaine prochaine. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    11
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:43

    Coucou ma chérinette, je prends celui-ci avec un grand merci. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse.

    10
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:32

    KIKOU!  FRANE. Nous voilà arriver au week-end comment vas tu ?question un peu basique car helàs nous sommes toutes et tous avec des problemes de santé à plus ou moins grandes echelles Le temps ici en Mayenne apres la tempete ce matin le brouillard,et cette humidité ne vas pas bien pour les douleurs Je te souhaite une belle fin de semaine ,a lundi  avec mon amitié je t'envoie de gros bisous Lucilyne

    9
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:09

    vendredi

     

    j'arrive pour te souhaiter une belle journée

    suivie d'un beau week end!

    Tranquille pour moi, rien de prévu.

    En ces temps difficiles rester chez soi c'est le mieux!

    Encore deux ou trois décos à mettre au mur et fini pour les travaux ouf.

    Ambiance moderne shabby comme j'aime.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    8
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:59

    Bonsoir Frane

    C'est superbe et plein de tendresse

    Belle réussite une fois de plus

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

    7
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:45

    Bonsoir Frane

    Encore une belle réalisation dans la plus parfaite complicité

    Bon mercredi à toi et plein de gros bisous

     

     

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:35

    Allô ma belle Frane, il est adorable ce cadre, j'aime beaucoup. Passe une douce soirée, j'espère que tu vas bien, gros bisou tendresse !

    5
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:42

    En effet belle complicité, il est beau ce chat, merci.

    4
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:00

    Coucou ma douce amie

    Waoo, superbe les cadres, j'aime beaucoup. Içi en Belgique, moins froid en ce mercredi.

    J'espère que tout va bien pour toi, bonne journée ma toute belle, bisous bisous  Puce

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:01

    bonne journée mon amie amitié bisous Lucilyne

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:55

    il est tres joli frane ce cadre!!

    bonne journee et bisous

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:33

    Merci pour ce très joli cadre, j'ai beaucoup de  moments de complicité avec mes chats.

    Bisous et bonne journée

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :