• Cadre parchemin fleuri

     

      Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 850px   

     

     

    écrire le texte ici

     

     

     

     

    Cadre parchemin fleuri


  • Commentaires

    7
    Vendredi 11 Juin 2021 à 19:54

    Bonjour Frane

    je découvre à l'instant votre blog, que de merveilleuses choses , j'en reste baba.

    Votre cadre est joli tout plein.

    Je reviendrais le chercher un peu plus tard.

    Merci beaucoup.

    Bonne soirée.

     

    6
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:36

    En très beau cadre que j'utiliserai prochainement.

    Merci pour ce beau travail !

    5
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:52

    Bonjour Frane.. ce cadre est magnifique, je l'emporte et te remercie beaucoup. Bravo pour ton beau travail et bonne continuation à toi, gros bisous.

    4
    Samedi 20 Février 2021 à 11:20

    Il est croc croc beau ma Frane tu en a des idées toi alors, ça fume la haut la nuit hein!!!! bon week end ma douce il fait beau je présume que tu vas aller te mettre les pieds et les mains dans la terre bisous d affection

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 18:00

    Beaucoup de douceur avec ces jolis fleurs!!!

    C'est magnifique!

    Douce soirée à toi ma chère amie

    Gros bisous tendresse

    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 15:45

    Bravo ma belle Frane, il est merveilleux ce cadre, je viendrai le chercher. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 15:22

    Je le prends merci et bon week-end.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :