• cadre pour les fêtes -Winter Time-

     Cadre  extensible hauteur fixe en largueur à 850px  

     

     
     

    écrire ton texte ici

     

     

     

     

     

    Winter Time


  • Commentaires

    9
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:56

    Bonjour ma douce Frane

    je passe sur ce beau cadre hiver

    te souhaiter une belle année et surtout une bonne santé

    Je te fais de gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 22:14

    Coucou ma belle Frane, je prends pour mon prochain billet. Un gros merci, passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:08

    Bonjour Frane 

    Beau cadre hiver

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 09:14

    Coucou Frane

    Je confirme le commentaire de Terranga...

    Superbe cadre, j’adore...merci du partage 

    Bonne journée 

    Bisous et amitié 

    5
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:03

    Superbe ma chérie, je suis heureuse pour toi tu pourras passer les fetes avec enfants et petits enfants mais attention tout de meme, protégez vous bien, car moi je ne suis pas tro d accord encore une fois avec ce droit aux vacances, de nouveaux clusters vont se former et une 3ème vague arrivera avec des morts et encore des morts, pour une fois les français n auraient ils pas pu, par respect pour les 50 000 morts déjà au ciel ne pas faire Noel, le faire dans leurs coeurs et oublier et leurs vacances et leurs kdos et leurs confort et surtout leur égoisme , je suis tétanisée par ce manque de pudeur et d oubli de ceux qui sont partis

    Ton cadre est de toute beauté, il sent la neige et les fetes ma douce , surtout prends soi de toi et sache que je suis de tout coeur avec toi en ce moment, courage !!!! bisous tendresse

    4
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:16

    Joli cadre comme tu sais si bien faire

    BRAVO

    BISOUS

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 21:27

    Bonsoir Frane 

     

    encore un très joli cadre  merci mon amie pour tous tes partages . Je te dis à très vite . Amitié et gros bisous .

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:41

    Très joli, comme d'habitude, merci Frane, bisous

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:15

    Il est vraiment adorable ce cadre ma belle Frane, un grand merci. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :