• cadre Ronde de nuit

     Cadre  extensible hauteur fixe en largueur à 850px  

     

     
     

    écrire le texte ici

     

     

     

     Ronde du Veilleur de Nuit


  • Commentaires

    10
    Samedi 19 Décembre 2020 à 16:04

    Bonjour Frane

    je découvre votre blog par harsar et il est superbe

    vos cadres sont magnifique

    je viendrais en chercher un pour noël pour mettre sur mon blog

    je me permet de vous suivre sur eklablog pour voir vos sublimes nouveautés

    amicalement

    Chrisabelana

     

    • Voir les réponses
    9
    Mardi 8 Décembre 2020 à 15:32

    J'adore ce cadre Frane, j'aime beaucoup les chats et celui-ci je le trouve adorable, merci du fond du coeur, bisous, bonne fin de journée

    8
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 22:52

    J'ai pris ma belle car je commence à mettre les créations de Noël. Un grand merci, passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:50

    Coucou Frane 

    C'est superbe

    J'adore

    Gros bisous

    6
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:05

    Trop mimi, tu fais de belles réalisations de cadres, merci Frane

    Bisous

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:29

    bonne fin de semaine ma Frane , avec une sacrée tempete chez moi bisous

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:45

    Bonsoir Frane..tes cadres sont vraiment magnifiques.. J'ai répondu à ta demande sur ma créa.. Oui cela me ferait vraiment plaisir.. Alors à bientôt et bonne soirée. Bisous.

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:24

    Il est adorable ce cadre ma belle Frane. Passe un beau vendredi et week-end, courage à toi aussi, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :