• Cadre Rouge Passion

       Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur  à 850px   

     

     

    écrire votre texte ici 

     

     


     

    Cadre Rouge Passion

     

    Cadre rouge passion de  passe rose

    cadre fait avec une très jolie création de Passe-Rose ....Merci


  • Commentaires

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 14:53

    Bonjours :Frane j'ai bien reçu ton mail  Donc je dois etre vraiment sotte car pour le code j'ai pas compris Comme tu me l'a  proposer je te dirais quand je te telephonnerais et tu m'explqueras merci d'avance Voilà une nouvelle semaine qui débute que je te souhaite bonne,Que sa passe vite ! mais toujours cette épée au dessus de nos têtes J'espere que tu ne rencontre pas trop de soucis dans l'ensemble car hélas question santé ,nous avons toutes et tous nos problèmes a divers échelons Je t'envoie mille bisous tendresse Lucilyne

    9
    Dimanche 14 Février 2021 à 06:28

    Trés bon dimanche ma douce amie

    Bonne st Valentin

    Bises de Lou.

    8
    Samedi 13 Février 2021 à 19:22

    Bonsoir Frane

    C'est superbe comme toujour

    Bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 16:14

    Extra comme toujours.

    6
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:53

    Bonsoir ma chère Frane

    Un magnifique cadre dédié à l'amour FOU! C'est superbe!

    Bonne St Valentin, bon WE et belle soirée à toi!

    Tout plein de bisous

    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:32

    C'est vraiment un honneur que tu me fais ma belle Frane en employant ma création. Tu en as fait quelque chose de magnifique. Passe une belle fin de journée et un beau dimanche, gros bisou ma douce !

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:15

    Il est très sensuel celui-ci, je le trouve superbe. 

    Bon week-end.

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 12:43

    encore un magnifique cadre bravo

    bonne journée et bon week-end Frane

    Amitié

    Chrisabelana

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:23

    bonjour Frane

    oh le beau cadre romantique

    belle femme et beau rouge

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 10:29

    Tu vois que tu travailles bien le rouge ma Frane mais évidemment quand il s agit d amour tu ne connait pas tes limites je te comprends la St Valentin ça te fait parler je te connait va, bon je le trouve admirable et c est bien que tu te serve des belles creations de nos amies bisous ma douce je t écrit un petit MP 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :