• Cadre sous pluie

     Cadre  extensible en hauteur...et fixe en largueur à 850px  

     

     
      

    écrire le texte ici

     

     

     

     

    Cadre sous pluie


  • Commentaires

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:31

    J adore le design de celui ci surtout que je connais bien le coin c est le haut des champs elysées, que de bons souvenirs, il est superbe j adore bravo ma douce bisous du jour

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:08

    Bonjour Frane

    Wahou... c'est magnifique

    Passe un bon mercredi

    Bisous

    Ambrounette

    5
    Mardi 3 Novembre 2020 à 09:47

    Oh il est splendide ton cadre et ce design est très élégant !
    Pour le Québec, tu devrais nous faire Cadre sous la neige !!!
    On a eu des gros vents toute la journée et il a neigé un peu partout dans le Québec, chez moi il a neigé en soirée, heureusement que ça ne tiendra pas, il n'y a pas beaucoup de neige.  J'espère qu'il ne neigera pas encore durant le mois, c'est trop rapide.  Je n'aime pas l'hiver.
    Bisous et merci pour ce cadre, bonne journée,
    Allison

    • Voir les réponses
    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 07:07

    WAOUH ! C'est superbe !

    BRAVO

    BISOUS

    3
    Mardi 3 Novembre 2020 à 04:26
    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 01:30

    Il est tout simplement magnifique ce cadre ma belle Frane. Bonne journée, bisou rose tendresse !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :