• cadre st Valentin au fond rose

      Cadre extensible en hauteur et en largueur à 850px +++  

     

    écrire ton texte ici 

     

     

     

    je vous offre l'enveloppe, Vous pouvez la personnaliser

     

    cadre st Valentin au fond rose

     

     

    cadre st Valentin au fond rose


  • Commentaires

    9
    Mercredi 9 Février 2022 à 22:38

    Allô ma belle Frane, j'espère que tu vas bien. Je reprends ce cadre avec un gros merci. Passe une douce soirée et un beau jeudi. Tendre bisou d'amitié !

    gfewoa10.gif

    8
    Mercredi 10 Février 2021 à 18:41

    Un grand merci ma toute douce pour ce merveilleux cadre pour mon dernier billet de la St-Valentin pour le week-end, Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    7
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:13

    Bonsoir ma chère Frane

    Ton cadre de la St Valentin est de toute beauté et va certainement faire des heureuses!

    Bonne fin de semaine, douce soirée et gros bisous tendresse

    6
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 16:01

    Il est adorable ce cadre de la St-Valentin, maman est décédée un 16 février et c'était la fête de mon ex-mari aussi cette journée-là. Ca restera gravé dans mon coeur pour toujours. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse ! 

    5
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 14:52

    Bonjour Frane

    Superbe cadre pour la fête de St Valentin

    Du beau travail qui te demande un temps précieux pour le plaisir de beaucoup

    Bon après-midi

    Bisous

    Ambrounette

    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 14:37

    Merci c'est très joli, j'étais loin de penser à la saint Valentin et pourtant elle approche. 

    Nous sommes tous déphasés en ce moment. 

    Bises et bon week-end.

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 13:08

    Merci pour ce très joli cadre, je vais m'en servir tu peux en être certaine.

    Bisous et bonne fin de semaine

    Allison au repos après ma journée d'hier.

    À la prochaine !

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 12:10

    Coucou ma toute belle

    Très belle réalisation qui sera bientôt d'actualité.

    Prend bien son de toi, bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend.

    Bisous bisous  Puce

    1
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 11:47

    tres joli ce cadre!!bravo

    as tu reçu ma carte??

    bon weekend et bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :