• cadre st Valentin Love

      Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur variable à 850px  

     

     
    écrire ici  le texte
     
     
     
     

     

     

    cadre st Valentin Love


  • Commentaires

    10
    Vendredi 12 Février 2021 à 12:53

    J adoooooore il est magnifique je le préfère meme aux autres avec ces ombres bisous ma douce amie 

    9
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:15

     

     Chaque jour je découvre en toi
    Des raisons d'ajouter à ma tendresse extrême :
    II faut t'avoir aimée aussi longtemps que moi
    Pour savoir à quel point je t'aime.


    Jean-François de Saint-Lambert

     

      C'est avec ce petit poème que je viens te souhaiter une bonne fête

    et surtout  t'envoyer toute mon amitié

    Bisous

    marjolaine

    8
    Jeudi 11 Février 2021 à 20:30

    Whaou!!!! superbe ce cadre.

    7
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:41

    Coucou ma belle

    Très beau cadre pour la Saint Valentin.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    6
    Jeudi 11 Février 2021 à 14:56

    Bonjour ma belle

    Bravo pour tes jolis cadres, ils sont tous magnifiques

    Tu es très douée, belle journée à toi

    Gros bisous Jasmine.♥

    5
    Jeudi 11 Février 2021 à 14:38

    j'avais oublier de te la donner(adresse mail (guy.sevrain@free.fr)Lucilyne

    4
    Jeudi 11 Février 2021 à 13:11

    magnifique ce cadre!!je vais peu etre te le prendre

    bon weekend et bisous

    3
    Jeudi 11 Février 2021 à 07:39

    Bien Joli !

    BRAVO

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 03:15

    IL est splendide ce cadre ma douceur.

    J'ai fait cette création avec un de tes tubes "femmes", un gros merci.

    Passe une belle journée, prends soin de toi, bisou rose tendresse !

    1
    Mercredi 10 Février 2021 à 20:21

    Quelle Artiste tu es! Tout ce que tu entreprends est réussite! 

    Ce cadre est superbe! Bravo à toi

    Passe une douce soirée et plein de gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :