• Cadre The Faerie

    Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 800px  

     

     

    Ecrire le texte ici 

     

     

     

    Cadre The Faerie


  • Commentaires

    7
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 20:03

    bonsoir encore un magnifique cadre

    belle soirée amitié

    Danyblue

    6
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 22:04

    Coucou ma toute belle, merci pour ce merveilleux cadre. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    5
    Dimanche 1er Août 2021 à 22:37

    ce cadre est magnifique félicitations pour tout ton blog, c'est vraiment beau, bisou d'amitié

    4
    Dimanche 1er Août 2021 à 17:38

    Coucou ma belle Frane, ton cadre est splendide. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    3
    Dimanche 1er Août 2021 à 17:09

    Waow ! Très spécial... Pas mon genre, mais il n'empêche que la qualité du travail, je peux le souligner.

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 17:02

    Wow!!!! Magnifique!!!! J'adore la mise en scène! Un grand bravo à toi!

    Aujourd'hui, nous avons la plus grosse chaleur de l'été!!!! Même en faisant du courant d'air, l'air est très chaud!!! Aussi nous restons enfermés avec la clim à 25°... Nous avons la chance d'avoir la clim!

    Passe un très bon dimanche, gros bisous d'amitié

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 14:23

    Coucou ma belle 

    Ton cadre est magnifique 

    Tres belle après-midi ensoleillée bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :