• Cadre un petit tour de campagne

     

      Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 850px  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    **** Ecrire ici****

     

    Chaque personne que je rencontre détient un message
    et j’en détiens un pour elle : je suis à l’écoute.
    Je récrée ma Vie, ma vie est le résultat de mes choix quotidiens...
    Je ne cherche plus le chemin du bonheur, car le bonheur, c’est le chemin.
    Le bonheur, c’est de se sentir remplie d’Amour, de le recevoir et de le redonner

    passez une agréable journée

    Tendre Bisous

     

     

    Ⓒcadre Frane      

    Cadre un petit tour de campagne


  • Commentaires

    18
    Dimanche 24 Avril 2022 à 00:10

    merci Frane pour le partage, c'est sublime, bisous

    17
    Vendredi 2 Avril 2021 à 13:55

     Bonjour  .... je ne sais si mon message a été inscrit !  je ne le trouve plus ... je disais que je venais de découvrir ton blog, et qu'il était de toute beauté !  franchement chapeau bas  ... je t'ai mis dans mes blogs amies car je vais pouvoir décorer tout le mien pour ma première page.  Je ne sais comment tu fais, mais c'est unique 

    Par contre je n'arrive pas a copier le code des petits moutons que je voudrais prendre, en fait quand je clique et que l'on me dit que le code est copié et bien je prends systématiquement le code du premier design avec les hortansias !  le blog a été en maintenance, j'ai pense que pour cela, mais non .... dans toutes les rubriques cela fait idem, hormis pour les petits lapins de Pâques, donc ce n'est pas moi qui ne sait pas faire et je ne comprends pas ... si tu pouvais m'aider ! 

    en tous les cas merci de tout mon coeur pour ton design et les oeuvres que tu nous offres ... c'est super gentil 

    je t'embrasse   bonne fête de Pâques 

    Maryline   Uluru eklablog 

    • Voir les réponses
    16
    Samedi 13 Mars 2021 à 13:21

    Coucou ma toute belle

    Je suis en admiration devant une telle beauté. Ce cadre est tout simplement magique et magnifique. Félicitations à toi.

    Nous avons du grand vent et cette nuit de la pluie en prime, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie  Puce

    15
    Samedi 6 Mars 2021 à 11:36

    Bonjour ma Frane

    je vient de lire ton mp merci pour ton conseil je vais le faire

    passe un bon  weekend bisous bisous

    14
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:09

    Coucou ma belle

    Magnifique comme toujours

    Le printemps est à notre porte, ce matin jardinerie pour acheter des rosiers il est temps.

     je t'envoie un peu de mon soleil normand il fait super beau!

    Merci pour ta gentille visite

     bonne fin de week end

     bisous

    Marjolaine

    13
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:08

    Coucou ma belle

    Magnifique comme toujours

    Le printemps est à notre porte, ce matin jardinerie pour acheter des rosiers il est temps.

     je t'envoie un peu de mon soleil normand il fait super beau!

    Merci pour ta gentille visite

     bonne fin de week end

     bisous

    Marjolaine

    12
    Vendredi 26 Février 2021 à 14:59

    Kikou ma douce et précieuse amie je travail dur sur le blog tuto  amis sa vas

    je crois tu me diras a l'occasion je te souhaite une belle fin de semaine

    avec pleins de gros bisous LUCILYNE

    11
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:54

    bonjour Frane

    oh j'adore ce cadre il est magnifique

    tu vas bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    10
    Vendredi 26 Février 2021 à 08:09

    Ton blog est magnifique au couleur très douce, moi aussi j'adore les couleurs pastel  , bisous bisous

    9
    Vendredi 26 Février 2021 à 08:07

    Bonjour Frane

    J'espère que tu va bien, je te remercie pour avoir laissez sur mon blog ta Magnifique création wiking  j'adore tes un amour qui pense que faire plaisir   A tes amies

    Je te souhaite une bonne journée surtout fait attention a toi ,prend soins De toi merci encore gros bisous de ton amie Joe

    8
    Mardi 23 Février 2021 à 22:15

    Frane woahhh magnifico 

    tres zolie travail merci

    pour ton partage 

    7
    Mardi 23 Février 2021 à 16:38

    Une grande originalité pour ce magnifique cadre!

    Cette cascade est du plus bel effet

    Et ton message me parle et me touche beaucoup!

    Bonne fin de journée à toi

    Gros bisous tendresse

    6
    Mardi 23 Février 2021 à 15:58

    Je suis éblouie par tout ce que tu peux faire ma belle Frane, il est magnifique et apaisant ce cadre. Passe une bonne journée, bisou rose tendresse !

    5
    Mardi 23 Février 2021 à 14:42

    Bonjour Frane... vraiment superbes tes nouveaux cadres, j'adore.. Bravo et merci pour tes beaux partages, je te souhaite une bonne ap-midi, gros bisous et à bientôt.

     

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 12:45

    Oh chère Frane, que c'est joli, et comme le dit terranga, cette cascade qui coule, qui vient du tableau, c'est vraiment sublime, trop mimis les petits agneaux...

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 11:12

    Magnifique ma Frane, cest une pure merveille , l eau qui coule m apaise comme ta voix , c est un élément primordial de notre vie l eau, jamais personne ne fait des encadrements comme toi, je suis à chaque fois subjuguée, par tes idées venues d ailleurs

    Il fait beau ce matin bisous ma douce remplis de tendresse et de respect 

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 09:53

    Bonjour Frane

    Superbe ta créa avec cette eau qui coule du cadre en cascade dans la mare du dessous. C'est sublime et d'une belle réalité

    Bravo

    Bon mardi nous pour le moment il est d'un tristounet car c'est tout gris

    Bonne journée

    Gros bisous

    Ambrounette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :