• cadre Vintage bleu

    .•*¨*• Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 800px•*¨*•.¸

     

     

    Ecrire le texte ici

     

     

     

     

     

    cadre Vintage bleu


  • Commentaires

    9
    Dimanche 20 Février 2022 à 21:20

    Je reprends ce cadre pour mon billet de la semaine avec un gros merci. J'espère que tu vas un peu mieux, j'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles... Je t'embrasse fort ma belle Frane.

    8
    Jeudi 27 Mai 2021 à 02:57

    Allô ma belle Frane, un gros merci pour ce magnifique cadre. Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    7
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:26

    bonjour Frane

    tu vas bien, c'est beau ces fleurs

    beau cadre j'aime

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 4 Mai 2021 à 18:11

    Magnifique cadre ma chère Frane

    Belle soirée et bonne semaine

    bisous doux

    5
    Mardi 4 Mai 2021 à 16:58

    Merci il est très beau.

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 16:09

    Qu'il est joli ce cadre ma belle Frane, bravo. Passe une belle fin de journée et un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:14

    Magnifiquement beau.

    Merci du partage je le prends avec plaisir.

    2
    Mardi 4 Mai 2021 à 13:25

    C'est très beau, encore un cadre de choix ! Merci Frane, bisous

    1
    Mardi 4 Mai 2021 à 12:27

    Merci à Toi ,moi j'admire et j'aime ces couleurs tendres et douceur vintage.

    Bonne journée à Toi Frane*

    Juillet bien agréable...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :