• Cadre vogue sur la vague

    Cadre extensible en hauteur et fixe en largueur à 800px  

     

     
     

    Ecrire le texte 

     

     

     

    cadre vogue sur la vague


  • Commentaires

    9
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:38

    Bonjour chère Frane, je viens d'utiliser ce merveilleux cadre avec un voilier ancien, pour l'un de mes articles sur la musique des Pirates des Caraïbes, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée,

    amitiés,

     

    8
    Lundi 19 Juillet 2021 à 20:05

    Bonjour Frane, c'est terranga (monique) qui m'a indiqué ton site. En fait je recherche des jolis cadres ... ben là, j'ai de quoi faire.

    Merci, un grand merci et certaine que je vais copier certains de tes codes cadres pour mon blog. Alors à très bientôt.

    Bisous

    7
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 19:19

    Coucou ma belle amie, un gros merci pour ce merveilleux cadre. Passe une belle fin de journée du 14 juillet, gros bisou tendresse !

    6
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:29

    coucou ma belle ....  j'adore ce nouveau cadre que tu as fait !    mais je pense qu'il y a une erreur dans le css, car chez moi il se sépare en deux  ... je ne comprends pas ....   je voulais le mettre ben je n'y arrive pas !!!    bouhhhhhhh   

    J'espère que vous allez bien tous les deux, surtout ton petit mari bien sur ! je ne vous appelle pas, je ne veux pas accentuer tes journées bien prises avec des coups de fils intempestifs, mais je pense fort fort a vous deux ... 

    Je vous souhaite de passer un trés bon week end avec nos copains a plume et a poils dans votre superbe nature 

    Je vous fais des énormes gros gros bisous 

    Maryline et kikoon !!!!!   

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 19:01

    J'adore ton nouveau cadre! Il est absolument magnifique!!!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Douce soirée et gros bisous ensoleillés

    4
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 17:33

    Il est splendide ce cadre ma belle Frane, passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    3
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 12:21

    Je ne savais pas que même les goélands portaient la casquette du marin (lol)

    2
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 11:11

    Coucou ma Frane, et vogue la goelette  et vole le goeland c est superbe j adore on dirait un film de flibustiers , j aime beaucoup ma douce

    Ce matin j ai lavé mes draps et ils sont déja secs je vais pouvoir refaire mon lit car j ai frolé les 40 cette nuit et je voyais les bébétes partout ce matin je suis fatiguée je vais dormir un peu cet après midi après m etre substanter mais ce vaccin m a fait plus de mal que le premier, alors s il doit y en avoir un 3ème ils savent déjà ou ils se le mettront sans aucune vulgarité , j ai mon intelligence artificielle en moi maintenant cela me suffit , bref belle journée à vous mes chéris sans pluie je vous le souhaite afin que ma douce fasse ce qu elle aime le plus mettre ses mains dans la terre

    Bisous de moi pour vous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :