• Cluster Halloween série 2

    faire un clic sur l'image pour l'avoir en grand taille png   

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:11

    Bonjour Frane.

    Pas très présent ces jours ci, mais c'est avec le Soleil qui est revenu, a part qu'il ne fait pas très chaud, que je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.

     Bisous de nous deux.

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 21:00

    Bonjour Frane,

    Je te remercie de ta gentille visite qui me fait toujours plaisir.

    Je te souhaite de passer un beau week-end,

    Bisous

    Allison

    6
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:47

    Un p'tit kikou le temps d'un clin d'oeil pour vous souhaiter un bon week-end

    A bientôt, bisous

    5
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:58

    bonjour Frane tu vas bien ma douce

    oui j'ai encore change de blog , tu sais avec moi tu en vois de toutes les couleurs

    lol

    je te dirais pour le cadre , je t'enverrais mon tube

    mais ce n'est pas pressé

    passes un bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:01

    Bonjour Frane oui ils sont superbes merci

    Je me suis servie

    Tu vas bien ce matin, encore un temps gris

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:01

    Merci ma Frane ils sont superbes ja dore bisous du mercredi remplis de tendresse, de respect , et d amitie

    2
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 05:01

    Kikou,Frane

    Je passe vous voir de bon matin avec le café bien chaud - tchin

    Passez une agréable journée,

    à bientôt

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :