• Petits mots Fête des mères

      Des petits mots pour la Fête des mères   

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 29 Mai 2021 à 10:25

     Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne,
       Surtout si ce jour là est un samedi ou un dimanche !
         Je te souhaite un très bon week-end de fête des mère
     Entouré des personnes que tu aimes.

    8
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:47

    Merci ma chère Frane pour ces jolies créas 

    Belle soirée à toi et gros bisous d'affection

    7
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:59

    Bonjour ma Belle

    Me voici sur ton petit monde pour te souhaité

    Un bon week-end, en plus avec du soleil,

    Alors un barbecue s'impose 

    Humm les bonne salades , et grillades!

    On va se changez les idées et en profitez ,en petite comité

    Prend soin de toi et ton homme , super les petits mots

    Gros bisous , amitié Joe

    6
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:13

    Merci c'est très beau, bon week-end.

    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:34

    C'est très joli !

    4
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:10

    Superbes ma Frane jamais à court d idées belle journée et beau week end en prévision avec de fortes chaleurs comme hier bisous du ♥

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 00:34

    J'adore ces petits mots ma belle amie, je les prends tous avec un grand merci. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 00:10

    Oh super ! merci pour ces jolis petits mots, je retiens le lien, bisous !

    decocklane

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 21:22

    Merci Frane

    Bisous

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :