• Il était une fois

     

    voici un cadre Il était une fois... il est extensible en largueur et hauteur

     

    il etait une fois

    Il était une fois

    Il était une fois, surgis d’un rêve étrange,
    ces êtres, écoutant le murmure du vent,
    Cherchant à expliquer les vestiges du temps,
    Qui gisent sous ce ciel à la lumière rouge orange !
    Les pensées portent vers les rêves
    Et vivent sans jamais faire de trêve
    Ce monde après tout, qu’importe s’il existe,
    Rêves ou réalité, là où la raison ne décide de rien
    Tout ce qu’il voit dans un court temps
    nous plonge dans un mystère qui n'a pas de fin.
    ⒸFrane

     

    Il était une fois

     


  • Commentaires

    11
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:33

    Magnifique tout simplement !

    10
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 05:13

    Coucou ma douce, un grand merci pour ton aide précieuse. L'horloge de Lysandra et les créas de Evy que j'avais pris étaient trop grands pour le cadre d'automne. J'ai pris celui des fées et je vais essayer celui-là aussi. Un grand merci, bon jeudi, bisou rose tendresse.

    9
    Lundi 31 Août 2020 à 23:40

    Finalement, j'ai changé pour un autre d'automne et il es parfaitement centré. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    8
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 15:28

    absolument ravissant, d'ailleurs j'ai suivi un tuto de féerie que tu avais superbement réalisé, je le mets dans mon blog cadeau, merci pour tout 

    7
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 23:08

    Wow ma belle Frane, c'est fantastique comme il est beau ce cadre avec ton magnifique poème, je suis en admiration vraiment. Passe un bon week-end, bisou rose tendresse !

    • Voir les réponses
    6
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:18

    Coucou ma Frane un petit bonjour de mon séjour du Lot ou je passe des journées merveilleuses avec mes amis cet après midi nous faison Sarlat et samedi Rocamadour et après la vallée des singes , ça , c est moi qui l ait demandé, nous faisons un jour sur deux car sinon je serais épuisée, je dors merveilleusement bien car c est une bonne fatigue, je mange bien car je ne suis plus seule et je suis un peu heureuse , toujours admirative de ce bel encadrement je suis entrain de faire mon blog automne en fonction de lui , bisous ma douce que j adore et merci pour toute ton aide et ce que tu as fait pour moi 

    5
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 12:14

    Ma Frane, que c est beau, je suis en admiration , je t avouerais meme que j ai les larmes aux yeux il faut absolument que je fasse mon blog automne dans ces tons comme il va s appeler ballade d automne dans la foret de Brocéliande il ira bien , ou a stu eu le tube ma chérie SVP je voudrais bien le retrouver je suis folle de cet encadrement , je suis fan de ce que tu fais de toute façon , j attends mon chauffeur il ne va pas tarder , on part demain matin , à l aube, à l heure ou fleurit la campagne, tu connais la suite je présume, je te fais de gros bisous ma douce, je t aime très fort 

    je resterais connectée et te ferait un coucou de temps en temps je ne veux absolument pas perdre le contact déjà que je perds mes repère et que cela me travaille bisous de tendresse

    4
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:44

    hello Frane 

    que c'est beau !!!!! bravo

    je vins te remercier d'avoir fait mon tuto que tu as déposé sur ma page 

    il est superbe 

    merci beaucoup

    bisous

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :