• La fête de la musique

    voici un cadre fête de la musique..... il est extensible en largeur et hauteur  

     


     

    La fête de la musique

     

    21 juin ça y est c'est l'été

    La musique et là  il faut l'apprêter

    Ce soir prenez-en de la graine

    C’est toujours la rengaine

    C’est la fête de la musique

    À nos rues donnons la vie

    Pas de cacophonie mais de belle mélodie

    Sur un air de romance, Un peu partout en France

    Chanter complainte ou sérénade

    Une belle ritournelle ou bien une balade

    Mettez-y vos refrains votre belle litanie

    Ajouter un peu de mélancolie

    Après vos beaux compilés reprenez les refrains

    Mais ne rester pas jusqu'au matin

    Terminer en berceuse ou en complainte

    Mais n'attendez pas les matines….. 

     

     

    La fête de la musique


  • Commentaires

    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:43

    Un petit coucou du dimanche ma France adorée je ne t oublie pas vendredi j etais à Marseille cela a été très dure de leur faire admettre mes choix mais c est ainsi j ai acquis l agle noble ou j ai la sagesse de prendre mes decisions qu elles soient sages ou pas et celle ci est sage , je ne veux plus de traitement pour mon cancer, j etais devant le staff et heureusement que j ai une bonne élocution ca ron n aurait dit qu ils ne comprenaient rien , je leur ait dit que je n etais ni un cobbaye ni un rat de laboratoire et déjà qu on ne devait pas faire d essais sur des animaux et que moi je voulais retrouver ma dignite et que cela irait mieux maintenant j en etais persuadée donc plus de chilio de confort qui est plutot et totalement inconfort ma douce ma vie je la dirige

    ton colis est pret mais la semaine prochiane il faut que je te phone car je ne retrouve ni nom ni adresse bisous tendresse pour un beau dimanche de soleil; et de chaleur ou je vais me reposer car par contre très fatiguée

    2
    Mardi 9 Juin 2020 à 14:42

    hello Frane

    beau blog , bravo 

    merci de ton passage chez moi 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:36

    Magnifique ma Frane, je m inquiète je n ai plus de tes nouvelles , ni sur mon blog ni par phone et moi je n ose pas car je sais que tu es très prise , j ai le carton pour ce que tu sais , mon auxiliaire revient jeudi car j avoue moi ne pas avoir la force d aller à la poste seule je ne sort pas encore, j espère que tout va bien, ce cadre est magique , comme mon nouveau blog dont je suis très fière bisous ma douce prends soin de toi ici grand mistral et froid se sont installés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :