• Le Sous Bois

    Un cadre il est extensible en hauteur mais la largeur est fixe à 850px 

     

     
     

     

    écrire le texte ici

     

     

     

    Le Sous Bois

     

    Le Sous Bois


  • Commentaires

    14
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 02:28

    Un grand merci ma douce pour ce merveilleux cadre pour mon nouveau billet. Passe une belle journée, tendre bisou d'amitié !

    • Voir les réponses
    13
    Samedi 24 Octobre 2020 à 00:12

    Merci pour ce beau cadre, je vais m'en servir pour mon article de demain.
    Bise

    • Voir les réponses
    12
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 14:50

    Oui c'est vrai que c'est l'adresse qui est importante , juste ! 

    Par contre ces codes de cadres j'ai pas encore touché ? chemin faisant ... 

    Vous êtes la deuxième personne a me dire - donne ta bannière ??

    Elle est vierge , il n'y a rien dessus , il n'y a pas de menu

    Alors moi j'ai pensé ... je vais aller chercher une capture d'écran chez chacun d'eux et la réduire (je voyais pas comment faire d'autre ??) ^^

    • Voir les réponses
    11
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 16:35

    Bonjour frane

    Merci pour ta visite ,c'est toujours un plaisir

    de recevoir les copinettes..Joli sous-bois,

    on aimerais s'y balader entre copines !!!

    Je te souhaite une bonne fin de journée ,je

    suis dans la compote de pommes...Bisous.

    Tissia

    10
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:50

    Coucou ma Frane nous sommes en plein dans un épisode cévenol alors pluies torrentielles qui font déborder les rivières heureusement je suis sur les hauteurs, vents violents c est un dimanche bien triste pour certaines famille, moi je vais me reposer car je souffre énormément j ai passé une radio en urgence et j ai eu les résultats je suis au moins heureuse de savoir

    Ton cadre est superbe tu vois c est là que j aimerais vivre parmi les animaux et seule comme ça tout irait bien

    Je t embrasse très fort ma chérie et te souhaite un excellent week end

    9
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:27

    Il est sublime et représente l'Automne comme je les aime

    BRAVO

    BISOUS

    8
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:42

    Un beau cadre nature avec les animaux de la forêt

    Bonne fin de journée, et un bon dimanche

    Bisous

    Ambrounette

    7
    Samedi 19 Septembre 2020 à 17:34

    Whaouuu!!!!

    yen a des belles choses ici.

    merci de ta belle visite et ton commentaire bien gentille.

    6
    Samedi 19 Septembre 2020 à 16:35

    Coucou ma belle Frane, j'adore ce cadre aux couleurs d'automne, il est vraiment superbe. Ton petit écureuil est tout mignon aussi. Il ne fait pas très chaud ici présentement avec seulement 4 degrés mais ça va monter jusqu'à 11 degrés. Passe une belle fin de journée et un beau dimanche, gros bisous bisous !

    5
    Samedi 19 Septembre 2020 à 11:36

    Bonjour Frane ta création est magnifique j'adore l'automne c'est ma saison préféré  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi 

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :