• Lucile est le renard

     Cadre  extensible hauteur fixe en largueur à 850px  

     

     
     

    Ecrire le texte ici

     

     

     

     

     

     Lucile  est le renard


  • Commentaires

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 04:54

    J'ai touché ce joli cadre de mon doigt, je l'ai mis sous mon bras et je l'ai amené avec moi. Merci ma douce, passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    Bon week-end tout le monde !

    6
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:45

    Bonjour Frane encore un bien joli cadre

    et une belle dame

    Bravo ma douce

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:42

    Bonsoir Frane

    Très beau cadre, et des animaux bien mignons

    De toute beauté un régal pour les yeux

    J'espère que tout va bien

    Bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

     

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:42

    Allô ma belle Frane, il est tellement joli ce cadre, un grand merci. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:05

    Bonjour Frane, très joli, mignon ce petit renard...

    Bonne journée, bisous, à bientôt

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:42

     Coucou Frane 

    Adorable cadre !  j'aime beaucoup ! ta dame est super jolie . je t'envoie toute mon amitié avec des gros bisous 

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:37

    C est tout mimi ma Frane j adore ce petit renard espiègle, bisous pour un beau mardi plein de soleil mais froid sec



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :