• mademoiselle Plume

    voici un cadre   il est extensible en largeur et hauteur  

     

     plume @Frane

    plume

    Elle qui a parcouru le monde entier

    À la recherche de paysages nouveaux,

    Comme si elle n'avait pas vu le plus beau !

    Cette plume brillante, si virevoltante,

    Cette plume si simple et si décidée,

    ...Une plume au vent s’est envolée…

    Sur la toile de la vie en toute beauté 

    ⒸFrane

    mademoiselle Plume

     

    mademoiselle Plume


  • Commentaires

    8
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:13

    waouhhhhhhhhhh je suis en train de faire tout ton blog et c'est un voyage magique que je fais  .... que de choses à te voler   mdrrrrrrrrr  !!!!!   

    celui là est magnifique ... mais d'ailleurs ils sont tous magnifiques :   bon j'ai mes préférences, c'est normal    mais tu es vraiment une artiste  !!!!!!  

    de plus je vois chez toi pleins de choses que je ne sais pas faire !!!!! et cela m'énerve   mdrrrrrrrr    je n'ai qu'a pas être blonde  la ! 

    je vois que celui là on peut l'agrandir en hauteur et en largeur c'est cool !!!!!   

     chapeau bas l'artiste .... et pleins de bisousssssss .... 

    Maryline 

    7
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 01:17

    Allô ma belle amie, j'ai repris ce cadre car j'ai fait une autre rubrique qui s'intitule "Mes poèmes" et il parfait pour ce thème. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

     

     

    • Voir les réponses
    6
    Mardi 4 Août 2020 à 03:01

    Allô ma belle Frane, voilà il est sur mon blog avec un grand merci car il est ravissant. J'ai aussi pris ta merveilleuse création et ton si joli poème. Passe une bonne journée, bisou rose tendresse !

    5
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 02:34

    Coucou ma belle Frane, il est adorable ce cadre, je vais venir le prendre c'est certain mais je ne sais pas quand. Je te souhaite un beau dimanche, ici soleil 25 degrés, la canicule est passée mais elle reviendra bientôt. Gros bisous !

    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 13:00

    Coucou ma Frane , il est de toute beauté aussi celui là je l adore je le prendrais de temps en temps pour mon autre blog celui d automne je verrais s il va avec les couleurs

    as tu reçu le colis ma douce j espère de tout coeur avec milles excuses encore , à 14 h je vais chez ma docteure pour mes médicaments à emporter chez mes amis d afrique dans le Lot mercredi et après chez Chris car je ne reviens qu en Octobre mais je reste connectée surtout chez lui il veut m apprendre PSP alors on va y etre des heures et ça va flamber je pense (rires) je suis très fatiguée par la chaleur hier 40 et la nuit meme tout ouvert pas un brin d air et en plus que du bruit des jeunes qui faisaient la fete en dessous de chez moi , et ce matin de bonne heure obligée de fermer tout car encore aussi chaud qu hier 

    tu dois avoir du travail aussi avec ton jardin car il doit y voir des arrosages à faire et le petit en plus le soir tu dois tomber la tete sur l oreiller très vite

    je pense très fort à toi la signature et l encadrement ont beaucoup de succès j en suis fort fière, merci ma chérie de tout coeur bisous tendresse

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :