• Post card

    voici un cadre ..... il est extensible en largeur et hauteur  

     

    post card

     

    Le temps passe

    La flamme éclaire le tunnel du temps,
    Le laissant passer comme un fleuve lent
    Dans la joie du flambeau éclairant l'instant
    Qui réchauffe les cœurs et l'âme tremblante.
    et s'éteindras dans le secret du temps qui passe

    @Frane

     

     

     

     

    Post card


  • Commentaires

    10
    Dimanche 20 Juin 2021 à 10:04

    Grâce à cette présentation, je vais créer une nouvelle rubrique.

    Merci !

    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:38

    J'aime beaucoup cette création

    8
    Mardi 2 Mars 2021 à 22:10

    Un grand merci pour ce magnifique cadre pour mon billet avec les créations de mon amie Mamievette. Bon mercredi, bisou rose tendresse !

    7
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 12:16

    Merci ma Frane que j aodre de toutes ces merveilles que tu prends le temps de faire pour nous c est sur que c est un long et minutieux travail 

    Bon dimanche et bisous tendresse

    6
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:45

    Bonjour Frane on ne se lasse pas de regarder ton beau travail

    et celle bougie qui danse j'adore

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:08

    Très jolie animation ! et quelle beauté cette créa

    BRAVO

     

    4
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:18

    Bonjour Frane

    Joli les pages qui tournent, et la chandelle qui brûle, c'est superbe

    Bonne fin d'après-midi

    Bisous

    Ambrounette

    3
    Mardi 15 Septembre 2020 à 12:36

    Bonjour ma douce Frane, que c'est joli avec ce livre

    qui tourne ses pages, comme le temps

    ton poème est superbe

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 12:08

    C'est vraiment magnifique ma belle Frane et ton petit poème adorable. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :