• Premiers Frimas

     Cadre  extensible en hauteur...et fixe en largueur à 850px  

     

     
     

    écrire le texte ici 

     

     

     

     

    Premiers frimas


  • Commentaires

    10
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:26

    Frane, je prends ce beau cadre pour mon prochain article, puisque c'est encore bel et bien l'hiver au Québec,

    ce que je n'aime pas c'est de sentir un peu le froid près des fenêtres lorsque le mercure descend trop bas, c'est désagréable, par contre on ne gèle pas dans la maison, heureusement.

    Merci infiniment

    Bisous

    Allison

    9
    Mardi 10 Novembre 2020 à 01:55

    Coucou ma belle Frane, je l'ai pris avec un grand merci, il est tellement beau avec comme des couleurs arcs-en-ciel qu'on ne voit que lorsqu'il est installé. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    8
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:35

    Bonjour Frane.

    Ce matin, le beau temps est de retour.

    C'est vraiment dommage d'être obligé de ne pas pouvoir en profiter, mais c'est mieux que d'attraper ce sale virus. 

    Chez nous, il y a beaucoup de cas et Maria et moi, nous sommes inquiets.

    On verra bien...

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:27

    Premiers frimas, très beau titre pour un encadrement de toute beauté ma douce amie Frane, je ne suis pas revenue mais je fais un tout petit tour sur certains blogs et je ne suis pas déçue le tien est superbe avec ce premier encadrement d hiver , il est un pur régal pour mes yeux , j espère que tout va bien , en dessous de chez mi ce sont installés des bungallows en bois comme pour les marchés de Noel je me demandais ce que c etait, c est pour les tests de Covid, du grand n importe quoi, ils viendront me tirer par les pieds je n irais pas , il y a un monde fou , on sent que le gouvernement à réussi à distiller la peur dans le cerveau des gens 

    Bisous ma chérie prends soin de toi 

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:12

    Coucou Frane

    Beau cadre avec ce renard blanc, tu fais des petites merveilles à chaque fois

    Bonne journée

    Bisous 

    Ambrounette

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 05:16

    Bonjour Frane 

    je suis émerveillée par ton travail surtout quand tu utilises des tubes  animaux 

    Belle et douce journée 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 19:50

    Hello ma tite Frane chérie***

     Félicitations! Excellent travail! J'adooore les tits  minous***

    Merci pour ton passage et adorable commentaire*

    Excellente soirée et énormes bibis***

    Chris*

    3
    Mardi 3 Novembre 2020 à 18:35

    J'adore ce cadre ma belle Frane, je viendrai le chercher pour un article. Passe une douce soirée, tendre bisous d'amitié !

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 16:41

    Ce sont vraiment de jolis encadrements que tu fais

    BRAVO

    BISOUS

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :