• Surprise d'hiver

     Cadre  extensible hauteur fixe en largueur à 850px  

     

     
     

    écrire ton texte ici

     

     

     

     

     

     

     

    Surprise d'hiver

     


  • Commentaires

    13
    Mardi 21 Décembre 2021 à 10:32

    bonjour frane 

    j'éspére que tu vas bien 

    je me permets de prnedre ce cadre ,et je te remercie 

    JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!

    je t'offre cette belle création 

    pour te souhaiter un bon nolé 

    mais hélas elle n'est pas de moi 

    bises a toi mon amie 

    12
    Samedi 20 Novembre 2021 à 21:01

    Coucou ma douce, je reprends ce cadre avec un gros merci pour mon billet de la semaine prochaine. Passe une bonne fin de journée, je t'embrasse !

    11
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 01:43

    Coucou ma belle amie, merci pour ce merveilleux cadre pour mon billet du week-end, Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

     

     

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:40

    Merci beaucoup Frane c'est vraiment gentil.. Je posterai demain dans le journée chez moi, bisous et bonne soirée.

    9
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:00

    Re-coucou Frane.. ce cadre est superbe, moi qui adore les chouettes, pourrais-je m'en servir pour le mettre sur mon blog ? Merci en attendant une réponse.. bisous, bonne soirée et bravo pour ton beau travail, Sylou

    8
    Lundi 30 Novembre 2020 à 00:53
    7
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 20:04

    Très joli, merci, tu es vraiment experte en la matière

    bravo, bisous et prends bien soin de toi,

     

    6
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:26

    Coucou ma belle,

    Merci pour ton commentaire c'est très gentil, à mon tour de venir, te rendre visite,

    Je viens de découvrir un très bel espace, tout en douceur et finesse, très jolies couleurs, j'aime beaucoup, je me suis permise d'admirer très magnifiques cadres, je reviendrai.

    Prend bien soin de toi, bonne journée de dimanche, je t'embrasse très très fort  Puce

    5
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 01:07

    Bonne nuit Frane, merci de ta visite et de ton message.

    Cela m'a fait plaisir.

    joli cadre sur le thème de l'hiver.

    Bien cordialement, bisous.

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 22:18

    Bonsoir Frane,

    Je suis en retard pour te souhaiter un bon week-end,

    alors je te souhaite un très beau dimanche ensoleillé.

    Allison

    Bon dimanche

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 16:39

    C'est mignon tout plein ma belle France, un gros bravo. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:15

    Coucou Frane 

    encore un très joli cadre ! j'adore la jolie  hermine en bas ! tu es une véritable artiste ! j'adore ton travail très élégant  surtout prends bien soin de toi ! pleins de gros bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :