• Cadre 1er mai horloge muguet

    ༻❀༺Cadre extensible en hauteur et s'adapte à la largueur de votre page༻❀༺

     

    Horloge création de Isis 2120 son site ici 

     

    Ecrire le texte ici

     

     

     

    cadre 1er Mai(3)

    cadre du 1er Mai

  • Commentaires

    10
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:43

    Avant qu'il ne fane ,

    je te dépose ce petit brin de muguet

     

     

    9
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:27

    Bonjour Frane

    Wawww magnifique ton cadre

    Je me suis permise a le mettre chez moi (j'ai réussi pas évident pour tout copier lol)

    Un tout grand merci !!!!

    Je te souhaite une bonne journée prudence bisous

    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:28

    Magnifique avec l horloge d Isis c est tout à fait splendide j adore ma Frane celui ci je le prendrais surement pour mes creations de 1er mai si toutefois je suis revenue de mon long périple à travers mon moi intérieur bisous et belle journée de soleil et toi de jardin 

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:37

    Bonsoir Frane

    Un bien beau cadre et une superbe horloge le tout avec du muguet, ne manque que le parfum de celui-ci

    Bonne soirée

    Bisous

    Chris

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:17

    Il est beau ton cadre !

    Je reviens du fond de mon jardin le muguet pousse, il est plus en retard que l'année dernière. 

    Bonne soirée.

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:16

    Très beau cadre pour le 1er mai, c'est bien avec l'horloge en plus, merci, je ne connaissais pas le site de Isis2120, merci, bonne semaine qui débute, bisous♥

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:51

    Il est magnifique ce cadre du 1er mai! j'adore!

    Je craque encore une fois!!!!

    Je te souhaite une excellente semaine ensoleillée pour tes travaux de jardinage!!!

    Plein de gros bisous et bonne soirée

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:42

    Coucou ma belle Frane, il est vraiment splendide ce cadre.

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:11

    Absolument splendide avec ce joli Muguet de cette année..

    Va t-il nous apporter des petites joies, je l'espère vraiment pour Tous.

    Nous avons grand besoin d'espoir et d'Amour...

    Douce semaine Frane...Merci à Toi.

    Plein de gros bisous*

    Les couleurs de la vie...

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:39

    bonjour Frane

    Encore un beau cadre pour le 1er Mai

    C'est beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :