• cadre sous un ciel d'hiver

    Cadre  extensible hauteur et en largueur

     

    écrire votre texte ici

     

     

     

     

     

    cadre sous un ciel d'hiver


  • Commentaires

    7
    Samedi 3 Février à 13:12

    Bonjour Frane, je reprends le même cadre d'hiver, il est très beau.

    Je te remercie beaucoup.

    Bisous et prends bien soin de toi.

    Allison

    6
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:59

    Merci je l'ai emporté pour un article.

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:54

    Bonjour Frane 

    Joli cadre ! ce paysage me rappelle les petites cartes postales qu'on envoyait pour présenter nos vœux . tu réalises tellement de belles choses ! je suis en admiration devant ton travail . c'est un vrai plaisir pour les yeux . Bon jeudi Frane  a Lundi Avec toute mon amitié et des gros bisous 

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:47

    Il est superbe ma Frane on dirait une carte postale , de montagne, je l adore mais je te jure je ne le prendrait pas, promis, juré 

    Passe un bon début de semaine, ici chez nous dans mon village ça tombe en catastrophe, tous les Ephad sont fermés, les ecoles et dans ma rue ma petite infirmière est cloitrée chez elle avec une immense fatigue et plus de gout, plus dodorat elle a maigri c est fou mais je ne la laisse pas tomber, je lui met à manger à sa porte, je sonne , ou mon auxiliaire de vie et on se sauve

    Bisous ma chérie prends soin de toi

    3
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:48

    Splendide comme tout ce que tu fais. Doux bisous !

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:00

    Bonjour Frane,
    Il est magnifique ton cadre, il représente très bien les paysages d'hiver des campagnes.
    Cependant c'est rare mais je ne peux pas mettre un de tes cadres sur mon blog, il est trop large, c'est dommage car mon blog est en bleu.
    Aussi je voulais te dire que je devais toujours me connecter pour venir chez toi, ça m'arrive aussi chez une autre amie, je ne sais pas pourquoi.
    Merci beaucoup pour tout ce que tu créées pour nous.
    Bisous et bon début de soirée,
    Allison

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :